Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la méthode Geert et moi

Aller en bas 
+2
elvire
souricette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 2:08

Fais une pause au pire , prend ton temps , c'est pas un sprint mais une course de fond Wink va a ton rythme , le principal c'est de toujours avancer donc n'abandonne pas..Y a des hauts et des bas c'est tous a fais normal , cherche du positif quand tu penses négatifs y en a toujours!
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:14

Le problème c'est que je me connais, si je m'autorise une "pause" elle risque de se prolonger et je ne reprendrai jamais.

Bugs désolée j'avais zappé ta question. En fait ça fait tellement longtemps que je vis comme ça que j'ai du mal à m'imaginer vivre autrement. Je pourrais penser à la vie que j'aurai après mais c'est tellement de l'ordre du fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:34

Justement imagine toi le contraire peu importe le temps , force toi a y croire , petit a petit tu changeras c'est ce qu'il explique dans la méthode et c'est ce que toute personne qui a reussi fait.
L'imgination c'est la 1 ere étape du changement , c'est exactement comme coué disait :

« supposons que nous placions sur le sol une planche de 10 mètres de long sur 0,25 cm de large, il est évident que tout le monde sera capable l’aller d’un bout à l’autre de cette planche sans mettre le pied à côté. Changeons les conditions de l’expérience et supposons cette planche placée entre les deux tours d’une cathédrale, quelle est donc la personne qui sera capable de s’avancer, seulement d’un mètre, sur cet étroit chemin? Vous n’auriez pas fait deux pas que vous vous mettriez à trembler, et que, malgré tous vos efforts de volonté, vous tomberiez infailliblement sur le sol.

Pourquoi donc ne tomberez-vous pas si la planche est à terre et pourquoi tomberez-vous si elle est élevée? Tout simplement parce que, dans le premier cas, vous imaginez qu’il vous est facile d’aller jusqu’au bout de cette planche, tandis que, dans le second, vous vous imaginez que vous ne le pouvez pas….Le vertige n’a pas d’autre cause que l’image que nous nous faisons que nous allons tomber; cette image se transforme immédiatement en acte, malgré tous nos efforts de volonté, d’autant plus vite même que ces efforts sont plus violents."


La marole de l'histoire c'est que si tu t'imagine avec le cd de relax entre autre et dans ta tête que c'est possible ca le seras avec le temps ! je sais bien que c'est pas facile mais c'est vraiment la marche a suivre Wink bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:18

Alors Souricette comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:10

Ca va, mais enfin niveau motivation c'est toujours pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:18

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en général, mais je parlais pour la motivation et ton coup de mou de ces derniers temps.

Tu t'accordes un pause, alors ?

Moi je serais là pour te motiver.

Bon je suis d'accord, c'est facile depuis chez moi de dire : "Allez, vas-y fais ce que je ne fais pas !".

Donc au-delà que se soit un peu gouflé je le ferais quand-même pour te reboosté.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:40

Courage Souricette on est avec toi ! :clign:

Bugs j'aime bien ton image de profil !
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:56

T'as vu ça ! Quand je l'ai vu je me suis dit que c'était parfait pour la star que je suis. :gh--:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:58

:mdr:

Starlette Lapinette !!! La classe ! :héros*:
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:16

Yeah !

Regarde ! J'exagère absolument pas.

Au contraire, je me trouve plutôt modeste.


la méthode Geert et moi - Page 2 Star_b10
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:17

:rire*:

(Ben oui, rire de star)
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:23

T'es gentille Bugs calin

J'peux avoir un autographe :autographe:

Non je ne m'accorde pas de pause, vu que je viens déjà d'en prendre une par pure feignantise :hihi*:

Finalement la session 3 c'est une session qui mérite réflexion, il y a plein de choses qu'on fait pour les autres mais on en a tellement l'habitude qu'on ne s'en rend plus compte. En tout cas c'est mon cas, et j'ai fini par trouver pas mal de choses et c'est pas sûr que la liste soit complète.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:27

:mdr: :bizzou1: Bugs

Contente que tu reprennes Souricette ! :bravo!:
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:47

Pour l'autographe je sais pas... tu me paies combien ?

Tout ce marchande mnt.

Ouais j'avoue j'ai un peu des problèmes de tunes en ce moment.
Autant profiter de ma célébriter ! Vous en feriez autant, non ? :fier*:

C'est super que tu laches pas prise.
Et si t'as des doutes le forum est fait pour ça, en plus certains on déjà fait cette méthode. Alors peut-être qu'ils te répondront.
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:25

Je viens de lire le fichier qui accompagne la session 4. Il faut supprimer le lait et le fromage maintenant :arg*: non mais j'vous jure il va plus rien rester de mon régime alimentaire à la fin.

Je pense toujours autant de bien de cette méthode mais je trouve que des fois ça va un peu loin. Un ptit dej sans produit laitier c'est impossible déjà.

Désolée Geert mais là je peux pas :dead*:
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:28

c'est un regime en méme temp cette methode :mdr:

Moi je la ferai pas, me matin, c'est café au lait :hehe*:

Bon courage pour la suite SOURICETTE. MAis il dit pourquoi enlever ses aliment?
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:33

Ca dois avoir son importance s'il le conseil, mais c'est aussi important de manger des produits laitiers.

Peut-être diminuer au lieu d'arrêter.

Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi ?

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:44

Donc méthode Geert = thérapie plus régime

Couraaage ! Et tu n'es pas obligée d'appliquer à la lettre ce qu'il écrit.
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:33

Moi aussi, je suis curieuse de savoir en quoi le lait et le fromage ont un lien avec les phobies sociales. Les excitants je veux bien, mais là.....
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:52

Pour l'instant j'ai juste lu le fichier pdf, j'ai pas écouté le fichier mp3 alors j'en sais pas plus. Pour le fromage il dit que c'est trop gras, et qu'il faut éviter les aliments trop gras parce-que c'est long à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:47

J'ai gardé les produits laitiers personnellement (juste diminué) je lui est pas posé la question mais moi non plus je vois pas en quoi ça joue sur la phobie social.Après niveau santé je dis pas mais bon ... faut pas en abuser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:06

Je suis d'accord....le fromage c'est gras, mais un petit morceau de camembert de temps en temps et pour le lait, tu peux prendre de l'écrémé, même si c'est vrai qu'adulte on a plus de mal à digérer. mais je ne vois pas le plus avec la méthode
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:59

Surtout que j'adore le fromage moi :9): déjà que je mange plus de chocolat :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:46

Ma pauvre ça doit être dur de se priver de chocolat !!! Je compatis ^^
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:03

En fait ça va, parce-que je sais que j'en remangerai un jour !

Alain, toi tu as vraiment vu une différence en supprimant les édulcorants et tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la méthode Geert et moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la méthode Geert et moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» phobie social et methode geert
» Info? Intox? Charlatan ou pas?
» qui connait Geert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Conseils pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser