Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la méthode Geert et moi

Aller en bas 
+2
elvire
souricette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:48

La caféine oui ça c'est clair mais le reste je sais pas trop en faite, le mono sodium glutamate j'en prenais quasiment jamais , il m'est arriver d'en prendre récemment et j'ai constaté de drôle de sensation , mal de tête par exemple et pour l’aspartame j'en prenais rarement donc la je peux pas te dire.
C'est surtout c'est trois la qu'il faut supprimer d'après lui, après je pense que laitage (d’ailleurs il en parle pas dans le mp3 de souvenir , juste pdf) et compagnie c'est un plus pour une très bonne hygiène de vie.

Autant le chocolat je m'en passe mais le fromage je pouvais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:27

coucou, bon ben moi ca va car je mange plus de chocolat car ca me donne des migraines! plus de gras non plus, pas de café ok je bois du capucchino ? C bon? et pour le sport j ai acheté un vélo d appartement depuis 2 mois et j en fait le soir ca dépend des moments.... mais je vais aller la méthode Geert pour voir.....
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:22

Si tu veux suivre la méthode, non le cappuccino tu n'y as pas droit, car il y a du café dedans, ni au déca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:23

Il fait un deuxième programme sur la confiance en soi la qui devrais être lancer dans quelques jours, je vais le tester je vous dirais ce que ça vaut.J'suis un peu sceptique sur ce programme , j'ai l'impression qui va reprendre beaucoup d'infos du 1er mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:49

Tien nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 2:17

Oui moi aussi je suis curieuse !!!

Souricette, comment ça va avec la méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:27

J'ai du mal à répondre à cette question... je continue mais j'ai pas beaucoup d'occasions de l'appliquer en fait, comme je l'ai déjà dit mes angoisses dans ma ptite vie protégée je les croise rarement.
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:45

En fait, je réfléchis à ce que je pourrais faire pour "provoquer" l'angoisse...
Et je me dis que j'aimerais bien retourner au centre équestre. Car même en y étant allée pratiquement toutes les semaines pendant 2 ans, j'avais toujours une pointe d'angoisse quand je m'y rendais.
Donc bon, ça pourrait être le défi de la semaine prochaine de leur téléphoner.

Et puis les chevaux me manquent et je culpabilise d'avoir tout laissé tomber dès que j'en vois un :snif9: même quand je vois celui que j'ai dans mon jeu wii lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:05

C'est une super idée ! T'as pu y aller ou c'est toujours dans tes projets ?

Quand tu y allais une fois sur place l'angoisse restais ?

Comme tu dis il faut se mettre dans des situations angoissantes pour apprendre a les gérer.

Courage, c'est une super démarche cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:32

Pour l'instant, j'ai laissé tomber la méthode.
Non je ne suis pas retournée au centre équestre, j'ai laissé passer le moment où je m'en sentais capable et maintenant je ne peux plus. D'ailleurs, je me suis aperçue que les heures qu'il me restait à faire sont périmées depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:26

calin C'est domage, je le redis je trouve super que tu te soit lancée dans se projet.

Mais bon c'est peut-être une pause et tu reprendra plus tard.

Ton moment de courage passé peut toujours revenir.

Donc si je comprend bien café, chocolat chaud et produits laitier la grande retrouvaille !

T'aurais pas plus de plaisir en les savourant qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:54

A vrai dire j'ai pas vraiment repris le café, je ressens plus le besoin d'en boire comme avant. Sauf quand on fait marcher la cafetière et que toute la cuisine sent le café frais hum :café*:

Le chocolat j'en mange très peu car je fais attention à mon poids. Le fromage c'est pareil, j'avais pas l'intention d'arrêter pour la méthode, mais j'en mange moins quand même car c'est ça qui m'a fait grossir.

Faut dire qu'avec mon chéri on est en train de revoir notre mode d'alimentation, depuis 1 semaine on n'achète presque que du bio... je sais pas si ça va durer car c'est pas évident de changer ses habitudes, on mangeait beaucoup de plats tout prêts avant, moi je sais pas trop cuisiner, et lui il a pas toujours le temps...

Finalement j'ai arrêté la méthode mais je suis encore certains de ses preceptes. Même si Geert n'a jamais dit qu'il ne fallait manger que du bio (enfin, pas dans ce que j'ai écouté) si on se met à éviter certaines cochonneries qui sont dans les aliments ça me semble naturel de vouloir éliminer toutes les autres cochonneries.

Pis je continue à faire du sport, il se trouve que mon chéri s'est acheté un vélo d'appart au moment où je commençais la méthode donc ça tombait bien, et je continue à m'en servir. Et j'ai aussi repris la course à pieds (avec les beaux jours c'est plus motivant).

Donc bon, j'ai arrêté mais pas tout laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:23

Tu as raison, on se sent mieux après avoir fait du sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:36

Pour le bio, oui ça me semble aussi logique.

Dans tout les cas tu en a retirer des choses, c'est bien.

Avec mon homme on mangeait aussi pas très bien. Je suis comme toi pas très douée, mais ça s'apprend.
Bon j'avoue là si on mange mieux c'est grâce aux beaux parents, donc on a aussi encore plein de choses à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la méthode Geert et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la méthode Geert et moi   la méthode Geert et moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la méthode Geert et moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» phobie social et methode geert
» Info? Intox? Charlatan ou pas?
» qui connait Geert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Conseils pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser