Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je suis perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis perdue Empty
MessageSujet: je suis perdue   je suis perdue EmptySam 11 Juin 2011 - 17:02

J'ai 27 ans et je dépends de lma mère, je vois qu'elle en a marre, elle ne siat plus quoi faire, là on est chez ma soeur quiest à Berlin, qqn qui a tout réussi et très très indépendante. Ma mère réfléchit parra pport à mon père et moi je me suis mise dans la tête qu'on pourrait m'enlever le centre de la peur tellement je n'en peux plus de ces attaques de panique, là, j'angoisse pour un rien et je ne fais rien, je me demande si je ne devrais pas faire bonne soeur sans rire parce que j'ai peur de tout. Je prends un neuroleptique et ca me fait po énormément d'effet, je crois que je suis totalement traumatisée par la crise de panique, je ne veux plus en vivre, je ne veux plus me sentir aussi seul alors que j'ai du monde à côté de moi et qui ne sait rien faire, c'est le pire, je ne sias plus quel sens donner à ma vie, pourriez-vous me dire ce uqi vous a aidé??? Moi, je fais une tcc mais j'ai changé d epsy et je n'ai pas su aller cette semaine, je vias me forcer la pour aller faire un tour ou je vias d'hab avec ma maman, j'espère tellement trouver des bons conseils, jsuis paumée et au fond je sais que on ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:34

Coucou espoir,

Comment vas-tu depuis hier ? Tu sais, je peux te rassurer, je suis très collée de ma mère aussi. Et mon chéri parfois me fait la remarque mais je lui dis que c’est normal, c’est ma mère. C'est la seule avec qui je peux bien me confier.
C'est bien que tu vois un psy, je devrais refaire la même chose. Si le psy que tu as avec qui tu fais une TCC, ne te convient pas, pourquoi ne pas trouver un autre alors ? :). Je te souhaite du courage et d'aller mieux. Bisous ! :uj): calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis perdue Empty
MessageSujet: coucou   je suis perdue EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:50

Merci pour ta réponse, moi, je suis angoissée d'être avec qqn parce que y'a que ma mère qui comprend et encore, j'ai toujours besoin de ne faire que ce que mes parents pensent bons pour me désangoisser, ca va un peu mieux que hier, j'ai regardé une émission sur la Bolivie, sur un peuple indigène et je me rends compte que j'ai beaucoup de chance d'avoir toutes ces découvertes faits par nos ancêtres, j'ai regardé d'ailleurs ce matin un c'est pas sorcier sur l'eau sur you tuve, c'est dingue comme y'a pleins de trucs que je savais mm pas, gro bisou et merci, j'essaye de tenir le coup et espère pouvoir parler avec mon psy de tout ca, je coris que j'ai plus besoin de parler que de faire des expos
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:58

Tu sais, je te comprends car je suis exactement comme toi. Mais moi j'ai déménagé loin d'eux et j'y retourne tous les mois les voir. Moi j'ai toujours besoin de me plaindre dès que je me sens pas bien. Je préfère prévenir si il y a un problème tu vois. Le mois dernier j'étais à la gare avec ma mère. Je devais prendre le TGV toute seule (c'était pas la première fois) mais mon état de santé s'est empiré il y a bientôt 2 ans. Bref, elle me ramène à la gare et là pour moi il y avait du monde, la première chose que je lui ai dit c'était "ah non jpeux pas, il y a trop de monde..." et elle, elle me dit "mais non", elle me rassure toujours. Alors que quelques heures avant, j'étais dans la salle de bain chez eux, en train de vomir toute l'aprem et elle est venue, elle s'est assise avec moi, elle m'a relaxé... Ma mère c'est la seule personne à qui je peux tout confier. sauf bien sur mes relations sexuelles lol. Mais c'est une des seules personnes à qui j'ai vraiment confiance. Et le jour où elle sera plus là (oui normal tout le monde va y passer), je vais vraiment mais vraiment être pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdue Empty
MessageSujet: Re: je suis perdue   je suis perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste perdue
» Je me sens perdue
» Sorties entre phobiques sociaux
» je suis perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser