Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 retourner dans des endroits que n'avez pas vue depuis un moment?

Aller en bas 
AuteurMessage
kitty56
Agora'passionné
Agora'passionné
kitty56


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 13/12/2012

retourner dans des endroits que n'avez pas vue depuis un moment? Empty
MessageSujet: retourner dans des endroits que n'avez pas vue depuis un moment?   retourner dans des endroits que n'avez pas vue depuis un moment? EmptyVen 17 Oct 2014 - 3:14

voilà, je voulais savoir si j'étais la seule à rencontrer ça et si vous l'avez vécue, comment vous avez réagit.

en ce moment, je me rend compte que je ne suis plus vraiment agoraphobe, car je recommence à pas mal sortir et bizarrement ce n'est pas la distances qui me pose soucis mais une toute autre sensation.
ça fait 9ans que je suis ago et même si depuis 3ans ça va bien mieux, je n'étais jamais vraiment sortie de ma zone de confort (environ un rayon de 2km) et depuis un moment pour une certaine raison je dois faire moins d'une dizaine de km et retournez dans une ville que je n'avais pas revue depuis 7ans.

y aller n'a pas trop été un soucis, mais ça m'a fait tout bizarre de retournez sur des routes et des lieux que je n'avais vue depuis un bail. étrangement, ça me provoque du stress et un peu de crise d'angoisse.

si vous aussi vous avez été ago pendant plusieurs année et que vous avez réussi à ressortir. est-ce que vous avez aussi ressenti ça? est-ce que cette sensation s'en va assez vite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lesfoliesdaudrey-737391.ht
 
retourner dans des endroits que n'avez pas vue depuis un moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agoraphobe depuis 1 an
» Mes lectures du moment
» L'EFT - Emotional Fredom Techniques
» Agoraphobe depuis 15 ans - Phobie de la voiture et de l'avion
» Agoramusique: Notre petite radio....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser