Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je vais très mal !!!!

+8
carpediem62
kiara17
Azia
elvire
Rukia 62
Bugsbunny
souricette
Panique62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny

Je vais très mal !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:47

Je comprends pour la psy. Prends un peu de temps mais laisse surtout pas tomber.

Ca a vraiment l'air d'aller mieux !
Je suis vraiment contente pour toi.

Et c'est pour quand les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:08

Hello bugs,

Ménage ton dos, une fois bloquée tu ne pourras plus rien faire
ça m'est arrivée et fait des piqûres pendant 5 jours !!!!

Le moral est meilleur c'est vrai, doucement mais surement :bravo!:

les photos arrivent j'oublie pas mais bon vu le superbe temps d'aujourd'hui pas possible d'en prendre

Bon courage pour tes vitres

Plein de courage à toi

elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:38

Je suis contente de savoir que tu as trouvé une oreille que tu apprécies. C'est important.

Un vrai petit déj, mais ça c'est grandiose !!!!!!!!

Vois-tu les progrès effectués depuis que tu es là ? ça fait plaisir de voir que tu remontes la pente.

Si tu peux dire à BUGS de STOPPER pour son dos encore une fois !!!!!! une vraie tête de mule :carton*: ah ces jeunes.......je sais aussi ce que ça donne quand on ne peut plus se redresser......une douleur aussi joyeuse qu'une rage de dent :9):
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:45

Merci Elvire de ton message, ça me touche

rendez-vous demain soir chez le médecin
J'ai compris tellement sur ce forum

Un grand merci
pierrot
Agora' fan
Agora' fan
pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:16

C'est sur qu'une bonne alimentation et surtout régulière à une très grande part de bienfaits. Je m'en suis rendu compte pendant mon hospitalisation ou je faisais 3 repas par jour et ça allait vraiment mieux. Depuis que j'en suis sorti, à cause des problèmes financiers je n'en fais plus qu'un seul par jour et pas terrible. résultat ça va moins bien. Bon courage :)
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:57

J'écris sur mon 1er topic car j'ai vraiment l'impression de redémarrer à zéro
sensations de vide, ce mal être qui revient en force, les idées suicidaires aussi alors que j'en avait pas eu depuis un petit moment, ces scènes hyper violentes qui me reveillent brutalement complétement trempée, pourtant je me dits que j'étais bien partie.
Les séances psy se passent bien mais je me sents bien 24H-48H après et vlan ça revient, je me dits que c'est rien ça passera mais ça revient tout le temps pourquoi ??
je suis paumée, largée, je faits bonne figure mais j'ai toujours aussi mal !!
suis-je condannée à vivre le restant de ma vie comme ça ?
bien sur que je parle plus, rie plus mais pour moi ce n'est pas réél
Et ce boulot qui me bouffe, me détruits, je ne supporte plus de m'y rendre c'est devenu un calvaire, je ne parle plus à personne, je mange toute seule, j'arrive plus à me concentrer sur mon boulot, je regarde dehors en m'imaginant travailler !!!
j'ai pas le choix il faut y aller mais ce job m'âbime moralement !!!
et ce con qui me sert de patron aucun respect des gens il vous parle comme à une m.... !!!
ce matin il m'a fait pleurée, j'en pouvais plus.
Même à mon mari et ma fille je ments pour qu'ils croient que je vais mieux, je me force à faire des choses qu'il me demande mais le coeur n'y est pas, je ne peuts pas leurs faire supporter toute ma tristesse, mes douleurs, mes doutes ça ne serai pas juste
la seule chose que j'arrive à faire c'est la construction de mes bassins et mes plantes !!!
Je ne vois jamais personne, pas d'amis sauf les potes de mon mari mais bon ça reste des mecs, peur de tout même aller chez mon frère à 2km j'y arrive pas !!!! je me planque quand je vois le facteur arrivé, la boulangère les courses à nouveau incapable de les faire, pas foutue d'amener ma fille chez ses copines, je me sents si seule
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:45

Et ben ma belle :(
Peut-être que c'est dû à ton traitement tu devrais en parler avec ton médecin et à ta psy aussi. Faut pas dire que tu repars à 0 c'est faux. Tu as fait beaucoup de chemin depuis que tu es sur le forum. Ne baisse pas les bras, tu vas t'en sortir, c'est normal que tu ais des phases plus dures que d'autres, on peut pas guérir du jour au lendemain. Courage on est là pour toi. Bisous :) bienv009
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:02

Comme Audrey,

tu avances mais forcément il y a des moments difficiles où on a l'impression de régresser. Pourtant ce que tu réussis s'imprime dans ton cerveau; ce n'est pas inutile. Il faut que tu préviennes ta psy. Attention, certains médocs au début aggravent les envies suicidaires et la dépression, c'est pour ça qu'on les couple avec des anxios qui vont aider.

On est là louloute.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:38

slt panique, bon courage !
j'avoue que tu me laisses pas insensible, j'ai lu que 3 pages, apparement ton boulot te bouffe totalement !
lors de ma cure de désintox, la réponse que j'ai entendue par rapport à une question d'un curiste, c'était simple, change de boulot, quitte ton boulot, c'est si facile de dire ça, et ça venais d'un président d'une association ! super conseil !

pierrot
Agora' fan
Agora' fan
pierrot

Masculin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:47

Moi je trouve que c'est un très bon conseil. C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas attendu qu'un toubib me le dise. Je me sentais tellement mal dans ce travail au quotidien. Cette pression permanente horrible. J'en suis parti et ça ne va que mieux. Là j'ai retrouvé un travail avec beaucoup moins de stress. Certes c'est moins bien payé mais au moins je le paierai pas de ma santé.

Je t'encourage aussi à quitter ton job Panique. Courage ça va finir par aller.

calin
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 11:54

Comment vas-tu aujourd'hui Panique ? D'accord avec ce qui a été dit, tu as fait d'énormes progrès, mais tu ne peux pas être totalement guérie du jour au lendemain, il y a des hauts et des bas, c'est normal.
Pour ton travail tu ne peux pas te faire mettre en arrêt maladie ? Tant de gens le font alors qu'ils ne sont pas réellement malades, mais là je crois que ce ne serait pas du luxe.

Bon courage !
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:42

Coucou

aujourd'hui un vraie loque, hier soir je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit un anxio, il a halluciné quand il m' a vue dans un sale état !!!!
je dois en prendre matin midi et soir

Changer de boulot bien sûre que j'y pense, mais pour le moment pas le choix il faut que je traîne mes feses là bas
Le médecin m'a proposé un arrêt mais j'ai refusée trop de boulot en ce moment
il m'a demandé pourquoi je n'en voulais pas, j'ai répondue que j'avais peur des représailles de mon boss !!!!

Bisous à tous

souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:53

Ton bien-être passe avant le travail ! Trop de boulot en ce moment, ok mais c'est sans doute ça le problème... tu sembles vraiment mal, tu aurais dû accepter. Tu as besoin de décompresser... sinon ça risque d'aller de pire en pire !
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:44

Je ne peuts pas arrêter de travailler : bilans à fournir au 30/06, inventaires à chiffrer, liasses fiscales à déclarer ....
La seule femme qui est avec moi c'est la femme du boss !!!! un enfer !!!!

Je prends le risque sa passe ou sa casse !!!
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:48

Où en es-tu au boulot ?

Est-ce que ça s'améliore au niveau ambiance ?

Quand prends-tu tes vacances, histoire de souffler un peu ?
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:16

CC

là je fini les derniers détails de la compta, normalement pour jeudi c'est bon
après il faut que j'attaque les achats de matières, et oui pris du retard la dessus, téléphoner, négocier, bref la routine

l'ambiance ne changera plus pour maintenant elle sera toujours aussi m....ique et aussi néfaste pour moi

je suis en congés fin juillet pour 3 semaines, d'habitude je prends que 2 mais cette année je prends une semaine de plus
mon boss n'est pas heureux, mais il a pas du regarder ma tête !!!!!
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:41

coucou ,PANIQUE comment vas tu?? j aime bien ta phrase en bas de chaque commentaires..
tu vas bientot etre en vacance et bien profiter pour te reposer et profiter de ta famille...oui facon les patrons c est des cons avec qu eux on a jamais le droit de prendre des vacances on est pas des robots, on a bien le droit de se reposer moi c etait pareil avant ou je bossais c etait la misére pour avoir un jour de congés ou des vancances fallait qu on les prend quand ca les arranges...J espere que tu finiras par trouver un autre boulot ou tu te sentiras mieux car c pas evident de bosser dans une ambiance de merd... oui et en plus tu dis qu il a qu une femme qui bosse avec toi et c la femme de ton patron ben ca doit pas etre la joie!!!
bn courage et prend soin de toi!!!!!!!!! bisous
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:21

Merci ma grande, là je suis pal mal fatiguée alors les congès vont faire du bien !!!!
pour l'instant je tiens le coup plus ou moins bien, pas évident tout les jours !!!
mais comme dit l'espoir fait vivre !!!

Bisous Chounette
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:19

je suis revenue de la séance, j'ai eu beaucoup de mal à parler de mon enfance, de mes parents, de mes frères et soeurs . C'est un sujet que je déteste aborder.
il a bien fallu parler !!! j'étais contente de moi, je sautais pas de joie en criant youpi youpi mais ça m'a fait du bien d'en parler pendant une bonne heure 1/2

En rentrant, ma soeur m'a appelée et là elle m'a réduite en miette en 5 minutes, elle m'a fait comprendre que j'étais un cas irrécupérable, que tout les psy n'arriveraient jamais à me guérir, qu'elle était mieux que moi, de quel droit on peut faire mal aux gens gratuitement, elle qui n'a jamais bue, qui ne s'est jamais droguée, qui n'a jamais fait de TS, elle qui a une vie parfaite selon elle moi rien, elle qui a voulue m'étouffer quand je n'étais qu'un bébé par jalousie, elle qui ne jamais aidée pour mes devoirs, elle qui me laissée dehors à l'abri bus sous la pluie et rigolait de me voir trempée et j'en passe et des meilleurs !!!
comment puis-je aller de l'avant si à chaque pas, à chaque mot prononcé quelqu'un me brise comme ça !!!!
je l'aurai eu en face de moi je l'aurai certainement fracassée, alors voilà après 2h environ de discution avec la psy comment une soeur peut te casser et te convaincre de plus en plus que t'es qu'une m.... !!!!

Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:35

ma soeur ainée était diiférente, totalement différente, le 13 juillet il y aura 1an qu'elle n'est plus là
elle me manque terriblement c'est affreux ce manque
il paraît que les êtres que l'on a aimé veillent sur nous de la haut, ma grande soeur si tu me vois, sauve-moi
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:52

je t'en prie, un signe n'importe quoi pour me redonner du courage j'en ai besoin
je me bats pour ma pupuce tu le saits, elle t'adorait elle aussi mais toute seule j'y arriverai jamais !!!!
je t'aime grande soeur
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:55

Courage ma poule, zappe ta sœur (celle qui dit du mal) pendant un moment, de toute façon elle ne t'apporte rien de bon pour le moment. Je pense fort à toi calin
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:57

j'en peuts plus audrey, mes dernières forces me lâchent
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:15

Non, faut pas dire ça, c'est un pti coup de mou, aller ma belle ça va bien se passer, pense à ta petite puce, à ta sœur qui n'est plus là, tu crois qu'elle aimerais te voir comme ça?
Ne baisse pas les bras, tu as déjà accompli tant de choses, courage :)
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:43

Audrey ma belle tu sais quand tu arrives à te persuader que la vie de ta fille sera meilleure sans toi, y'a pas grand chose à faire !!!!
je ne veuts pas qu'elle souffre à cause de moi, ma soeur a peut être raison je suis certainement irrécupérable, pour mon autre soeur au moins j'irai la rejoindre
ne m'en veuts pas si mes mots te blessent je sais que tu n'aimes pas quand je parle comme ça !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 9 Empty

Je vais très mal !!!!
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant