| Poèmes: vos créations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Jeu 8 Avr 2010 - 22:42 | |
| Lilie, Très joli poème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Ven 9 Avr 2010 - 1:30 | |
| Coucou Lilie,
Très beau poème qui sonne bien...
Bises. Christophe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Ven 16 Avr 2010 - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Lun 26 Avr 2010 - 6:41 | |
| salut à tous, je me lance; très vite fait je l'avoue! car je m'ENNUIE! j'espere être a la hauteur, j'ai toujours aimé les mots mais ceci et mon premier poème Dans la pénombre du linceul Je me retourne sur la vie Et je ne vois que la sale gueule De l'étendue de mon ennui Le berceau de la lumière -l'aurore Me montre le chemin de l'envie Je ne le sais pas encore J'en pleure déjà plus que j'en ris Les jours comme une parenthèse Passent entre les oeillères ennemies D'un fardeau, d'une hypothèse Ne subsiste que l'ennui voila, l'ennui a vraiment une sale gueule mais il sert a la réflection!!! Atha steupe! ne me dis pas que mon poème sonne bien!
Dernière édition par SOUDER le Lun 26 Avr 2010 - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Lun 26 Avr 2010 - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Lun 26 Avr 2010 - 10:31 | |
| Salut Souder, Tu as raison de nous faire profiter de cet art. Respect! tu sais aussi forgé les mots ça a été un plaisir de lire tes vers! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Lun 26 Avr 2010 - 17:50 | |
| P***** Souder, Ton poème sonne super bien et il pourrait faire une chanson .... Non, j'ai envie de te dire bravo pour cet essai réussi et je te souhaite sincèrement de pouvoir, très vite, suivre le chemin de tes envies... Amicalement. Christophe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Lun 26 Avr 2010 - 20:58 | |
| Salut les artistes....... merci, ce poème a beaucoup de signification pour moi.... Pseudo....si tu me dis que c'est réussi alors j'essayerais de continuer...^^...et toi continue encore avec tes jolie vers.... AntilopeOfTheDesert....woow! le compliment me touche! respect a toi aussi mec! Lilie.....Un grand merci, tu étais là je t'assure!si si!..XD...perso j'adore tes poèmes, tu devrais en mettre plus!!!(techniquement, c'était un moment d'éveil a l'heure du coucher^^) ChristOff....mais p******!?!que ce cache t-il derrière ces étoiles?!?LOL...(ça aussi ça peut faire une chanson!)..... Tu devrais t'y mettre aussi, je sais que tu pourrais faire mieux(au moins des trucs qui sonne(super)bien!!! ) Prenez soin de vous.... ........ha oui! au fait; ici on est tous des super-héros!!! j'ai déjà cousus mon costume!!!mais ne vous inquiétez pas, je sais que je ne peux pas voler(je sais creuser!)!!!ouf!..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mar 27 Avr 2010 - 6:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mar 27 Avr 2010 - 7:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mar 27 Avr 2010 - 7:19 | |
| Merci Audrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mar 27 Avr 2010 - 15:11 | |
| Bravo pseudo, bravo souder, bravos idem à chaque Muses Vos poésies ont une quête, cette chaleur dont bien peu usent. Ils retracent, lilie l'a fait, là nos humeurs, là nos instants, Qu'il est de coutume saborder quand on évolue hors du temps.
Je me joins donc aux gentillesses et en ma plume féliciter Les admirables allégresses que vos vers ont su nous conter. Aussi aux bravos je me joins pour dire au monde s'il nous écoute Que nous faisons de nos quatrains des ponts pour raccorder nos routes.
:8+): :first: :rto): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mer 28 Avr 2010 - 1:04 | |
| merci pseudo et vive ta plume! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mer 28 Avr 2010 - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mer 28 Avr 2010 - 10:44 | |
| Humains
Dans nos déprimes dans nos soucis nous nous sentons souvent bien seul(e)
pourtant
autour de nous, la ville, la campagne, le monde grouille dehors dort sur un vulgaire bout de carton celui qu'on nomme clodo
loin là-bas, cette petite fille pleure la mort de son papa
nos larmes sont les mêmes
qu'on ait perdu notre maman qu'on soit vilain ou charmant
quand on pleure c'est jamais la joie dis toi toujours ça
si toi aussi tu te sens seule par manque de compagnie par tristesse ou désarroi
dis toi que nous sommes tous sans le demander reliés
les resto du coeur disait cela
quand je pense à moi
je pense à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mer 28 Avr 2010 - 14:23 | |
| Noyade
Laisse moi tomber
Le pont n’est plus
Laisse moi couler
La rivière remue.
Laisse moi rêver
Que je peux enfin partir
Laisse moi oublier
Que ma vie n’a de sourire
Ne prie jamais
Pour me voir survivre
Ne souhaite ni m’aimer
Je ne peux poursuivre.
Ne t’accroche pas
Sans solide attache
Ne tiens pas mon bras
Il n’est que lâche.
Laisse moi m’enfuir
Au plus profond
Laisse moi te dire
Qu’il n’y pas de fond
Laisse moi t’aimer
Loin du mal éternel
Laisse moi penser
Que ma vie ne sera belle.
Ne pense plus à moi
Je m’enfonce au plus bas
Ne pense qu’à toi
Car je ne te mérite pas.
Ne me sauve pas
Je ne suis rien
Ne t’inquiète pas
Je me sentirai bien
Ne m’en veux pas
Je ne peux plus souffrir
Ne sois pas triste
Je suis vraiment à bannir
Laisse toi aimer
Quelqu’un d’autre que moi
Laisse toi oublier
Que je fus un jour avec toi
Laisse moi disparaître
Il n’y aura plus de peine
Laisse moi une fois être
Sans douleur, sans haine.
Ne me demande pas
Tu le sais très bien
Ne te mens pas
Je ne suis quelqu’un…
De bien, pour toi. Del |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mer 28 Avr 2010 - 15:01 | |
| Salut Del, Un triste hurlement du cœur tout en poésie Qui montre que le "mal éternel" qui nous ronge Inspire au poète mots et rimes comme un cri Intérieur, ce mal qui n'est en fait que mensonge. L'esprit se perd dans cet immense balai d'émotions Alors que des portes peuvent toujours en grand s'ouvrir Pour que l'âme torturée ai enfin la sensation De bonheur et de vie sans constamment souffrir. Bien à toi et plein de courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mer 28 Avr 2010 - 15:22 | |
| Merci pour ton soutien Pseudo, Tes vers sont très beaux et reflètent si bien ce que je ressens ces derniers temps...je me sens comprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mer 28 Avr 2010 - 17:19 | |
| Ooooooo Del ! Tes mots sont très forts criants de sincérité si humains ma gorge se serre en te lisant car elle me rapelle une histoire d'amour passée .. toujours présente De lire vos mots amènent en moi toute la gamme des émotions ici, au détour de l'amour jaune vif nous rencontrons la révolte rouge l'âme noire et la tristesse débordante pouvoir être émue est le plus beau des cadeaux comment vous remercier autrement que par un poème je vous aime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mer 28 Avr 2010 - 19:59 | |
| Merci Audrey, j'espère quand même que ça ne te rends pas trop triste! Ce poème m'est venu tout seul, c'est très rare. D'habitude, je mets du temps à en faire un, je le relis sans cesse et apporte des corrections jusqu'à ce que j'en sois satisfaite. Celui-là, je n'ai rien fait de tout ça. Alors ça me touche beaucoup. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L'étoffe des Héros Mar 11 Mai 2010 - 13:09 | |
| L'ETOFFE DES HEROS
Nous sommes qui nous sommes, ce que nous sommes; ni des héros, ni des dieux, ni même des demi-dieux. En rêver, le rêver, c'est prendre ses rêves et ses désirs pour la réalité.
Qui sommes-nous? Ce que nous sommes et qui nous sommes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour Ecureuil Mer 12 Mai 2010 - 17:06 | |
| Mes mots ne sont rien Rien, à côté des siens J'utilise des verbes d'enfants Alors qu'il les décuple autrement
Mes fautes d'orthographe, grammaire Empêchent de s'envoler mes vers Lui, c'est un artiste ! Il balance, il gratte sur la piste
Ô mains d'enfants A 22 ans vous ne voulez pas être grand Regardez pourtant ce grand Écureuil Il mériterait de réussir son recueil !(poème pour toi Écureuil ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mer 12 Mai 2010 - 20:19 | |
| Un trés grand merci et un trés trés grand bravo Makalili. :rto): :8+):
D'une trés grande reine sont vos alexandrins Et bien bas me prosterne à prendre vos refrains. J'en boirais mille coupes et flamèches rompues A n'oser rien de doutes à lire vos entendus.
Et d'une lettre qui tombe puis si tôt rebondit Porterai-la en ma fronde plutôt qu'elle ne meurtrit. J'en répandrais le monde, et les notres aussi Jusques à la Joconde Ange Makalili.
:rto): |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations | |
| |
|
| |
| Poèmes: vos créations | |
|