| Poèmes: vos créations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mer 6 Jan 2010 - 15:57 | |
| Peux tu toi aussi les poster si tu en a d autre? Je viens de lire ton poeme sur l arbre, il est super bien fait, j adore ta maniere d'ecrire, c est interpellant et vivant! A quand le prochain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Jeu 7 Jan 2010 - 13:10 | |
| Merci Kimke Je n'écris pas beaucoup, c'est assez irrégulier, c'est un peu celons mon humeur :p Mais d'accord j'en mettrais un autre. à bientôt . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Jeu 14 Jan 2010 - 6:01 | |
| J'adore, j'adore tout simplement ! Surtout avec cette petite conclusion. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Dim 14 Fév 2010 - 17:46 | |
| Je suis vraiment très impressionné, Lilie,
Je vois bien sur ce texte un rock bien balancé à la "No one is innocent" voir un reggae à la "Manu Chao" ou "Riké"...
J'adhère et j'adore... :8+): :callme:
Je t'embrasse, tu m'as emmené dans un moment de bonheur... Christophe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Dim 14 Fév 2010 - 18:35 | |
| Comme ça ne fait que 2 mois et demi que j'apprends la guitare j'ai surtout fait une chanson sans accords barrés!!! Je te remercie mille fois: tes compliments me font chaud au coeur . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Dim 14 Fév 2010 - 20:21 | |
| Merci Audrey!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Lun 15 Fév 2010 - 22:47 | |
| Salut Lilie,j'ai pas reussi à saisir completement tes vers,c'est comme ci je rattais quelque chose,si tu pouvais me l'expliquer un peu. Quant à la guitare c'est une chose que j'aurai aimé apprendre avec la batterie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Lun 15 Fév 2010 - 23:07 | |
| Et bien je vais être mauvaise pour t'expliquer!!! J'aime les mots et jouer avec, surtout concernant les sensations... Ce que je peux te dire c'est que je l'ai écrit pendant une journée d'agitation totale, mon esprit ne savait plus où donner de la tête, j'étais éparpillée, abattue, fatiguée... et voilà le texte. Après c'est vrai que je n'écris pas du littéral parce que (c'est mon parti pris) en manière de poésie je mets à équité le ressenti et les mots, je ne laisse pas passer le sens avant la beauté d'un mot par ex... je sais pas quoi te dire de plus! Peut-être y arriverai-je mieux si tu m'indiquais le passage que tu penses n'avoir pas compris... J'aime l'idée d'un texte que chacun puisse interpréter à sa façon, selon ses sentiments et son histoire, car c'est une manière de partager ensemble et aussi de voyager seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Lun 15 Fév 2010 - 23:56 | |
| merci de ces précisions,j'ai le contexte et la manière de le voire mieux. j'ai un meilleur angle de vue.je l'ai lu en entier en tout cas Bizou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mar 16 Fév 2010 - 17:51 | |
| Lilie, il est très joli ton poème, tu as une âme de poète . Dire que l'espoir efface l'angoisse c'est vrai. Courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mar 16 Fév 2010 - 17:57 | |
| :8+): Lilie,
Très beau... Tu devrais aimer les textes de Hubert-Felix Thièfaine, Alain Bashung, Noir Désir et Eiffel...
Amicalement. Christophe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mar 16 Fév 2010 - 18:07 | |
| Thiéfaine est LE poète du siècle et selon moi, Bertrand Cantat le seul à arriver à faire de supers textes qu'ils soient d'Amour ou politique... Quant à ceux de Bashung, c'est le top aussi!!! C'est très drôle que tu penses à eux comme étant des coups de coeur pour moi. Si j'arrivais à leur cheville ce serait le BONHEUR!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Mar 16 Fév 2010 - 20:27 | |
| Ce que tu écris est très beau... :8+):
Essaye d'écouter le dernier album du groupe Bordelais Eiffel qui se nomme "Tandoori"; tu devrais aimer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Ven 26 Fév 2010 - 23:28 | |
| Utopie d’un jour
Imagine, au milieu de nulle part, un escalier
Où les marches t’aident le jour à voyager
Jusqu’à gravir le mur de tes illusions
Et monter dans le ciel, la plus grande évasion.
Imagine un univers merveilleux à l’infini
Où même la lune est ta meilleure amie
Pour que jamais tu ne connaisses la solitude
Et que tes nuits toutes entières soient béatitude.
Imagine un paradis perdu dans la galaxie
Où les pires sentiments ne sont plus vivants
Voire même oubliés, pour une complète harmonie
Pour que ta vie soit belle tout simplement.
Imagine une jolie planète dans les nuages
Où la pluie n’est pas des larmes de chagrin
Mais plutôt perles de joies ; Symbole d’un partage
Que tous les êtres accomplissent, main dans la main.
Imagine seulement un monde où tout est possible
Une toile peinte avec des milliers de couleurs
Qui remplit ton cœur d’une envie irrésistible
De vivre au moins une fois un jour meilleur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Sam 27 Fév 2010 - 0:11 | |
| C'est super beau Franchement j'adore <3 Continue et crois en toi Gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Sam 27 Fév 2010 - 0:31 | |
| En effet, très beau poème Del. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Sam 27 Fév 2010 - 15:57 | |
| lol vas-y pseudo, tu peux agrandir il n'y a pas de soucis. Je n'osais pas le mettre, alors peut-être que c'est pour ça qu'il apparait si petit ( j'ai pas fais attention à la taille...) Ca fait du bien de voir qu'il y a des gens qui aiment quelque chose qu'on a fait, ça casse un peu la fausse image de moi que je peux avoir la plupart du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Sam 27 Fév 2010 - 18:00 | |
| Salut Del, J'ai agrandi la taille de police ;-) Et oui il faut casser cette fausse image de toi, ce que tu écris est très bien, sois confiante en toi Bonne fin de journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Sam 27 Fév 2010 - 18:52 | |
| Salut Del, Tout ce que tu écris peux exister mais tu ne le vois pas, comme beaucoup d'entre nous... Reste à le faire vivre Amicalement. Christophe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Sam 27 Fév 2010 - 21:20 | |
| :ok): Merci à Lilie et Del de ces beaux vers, et de nous faire voire à travers, d'autres couleurs d'autres tons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Dim 28 Fév 2010 - 14:30 | |
| Del, BRAVO pour ce poème je l'adore!! il est magnifique, vraiment tout ce que tu racontes est tellement joli! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Dim 28 Fév 2010 - 20:27 | |
| Super monde,super poème, super planète... Le jour où tu trouves le train, le bateau, ou même la fusée pour y aller, préviens-moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations Lun 1 Mar 2010 - 13:37 | |
| Merci Patricia, Lilie. et oui, dès que je trouve cet endroit je vous tiens au courant et on ira tous ensemble (pour ce qui veulent biensur!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes: vos créations | |
| |
|
| |
| Poèmes: vos créations | |
|