Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Poèmes: vos créations

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:57

Peux tu toi aussi les poster si tu en a d autre? Je viens de lire ton poeme sur l arbre, il est super bien fait, j adore ta maniere d'ecrire, c est interpellant et vivant! A quand le prochain Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:10

Merci Kimke Poèmes: vos créations - Page 3 669884

Je n'écris pas beaucoup, c'est assez irrégulier, c'est un peu celons mon humeur :p
Mais d'accord j'en mettrais un autre.
à bientôt Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 6:01

J'adore, j'adore tout simplement !
Surtout avec cette petite conclusion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:46

Je suis vraiment très impressionné, Lilie,

Je vois bien sur ce texte un rock bien balancé à la "No one is innocent" voir un reggae à la "Manu Chao" ou "Riké"...

J'adhère et j'adore... :8+): :callme:

Je t'embrasse, tu m'as emmené dans un moment de bonheur...
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:35

Comme ça ne fait que 2 mois et demi que j'apprends la guitare j'ai surtout fait une chanson sans accords barrés!!!

Je te remercie mille fois: tes compliments me font chaud au coeur Poèmes: vos créations - Page 3 669884 .

Poèmes: vos créations - Page 3 835791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:05

Poèmes: vos créations - Page 3 163348 WAOUH Lilie !

Je suis scotchée ! Tu écris avec beaucoup de finesse, c'est un plaisir de te lire.

Poèmes: vos créations - Page 3 226115 Poèmes: vos créations - Page 3 844499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:21

Merci Audrey!!! Poèmes: vos créations - Page 3 56202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:47

Salut Lilie,j'ai pas reussi à saisir completement tes vers,c'est comme ci je rattais quelque chose,si tu pouvais me l'expliquer un peu. Poèmes: vos créations - Page 3 387232
Quant à la guitare c'est une chose que j'aurai aimé apprendre avec la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:07

Et bien je vais être mauvaise pour t'expliquer!!!
J'aime les mots et jouer avec, surtout concernant les sensations...
Ce que je peux te dire c'est que je l'ai écrit pendant une journée d'agitation totale, mon esprit ne savait plus où donner de la tête, j'étais éparpillée, abattue, fatiguée... et voilà le texte. Après c'est vrai que je n'écris pas du littéral parce que (c'est mon parti pris) en manière de poésie je mets à équité le ressenti et les mots, je ne laisse pas passer le sens avant la beauté d'un mot par ex... je sais pas quoi te dire de plus! Peut-être y arriverai-je mieux si tu m'indiquais le passage que tu penses n'avoir pas compris...
J'aime l'idée d'un texte que chacun puisse interpréter à sa façon, selon ses sentiments et son histoire, car c'est une manière de partager ensemble et aussi de voyager seul. Poèmes: vos créations - Page 3 56202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:56

merci de ces précisions,j'ai le contexte et la manière de le voire mieux.
j'ai un meilleur angle de vue.je l'ai lu en entier en tout cas Poèmes: vos créations - Page 3 844499

Bizou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:51

Lilie, il est très joli ton poème, tu as une âme de poète Poèmes: vos créations - Page 3 835791 .

Dire que l'espoir efface l'angoisse c'est vrai.

Courage à toi

Poèmes: vos créations - Page 3 938775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:57

:8+): Lilie,

Très beau... Tu devrais aimer les textes de Hubert-Felix Thièfaine, Alain Bashung, Noir Désir et Eiffel...

Amicalement.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:07

Thiéfaine est LE poète du siècle et selon moi, Bertrand Cantat le seul à arriver à faire de supers textes qu'ils soient d'Amour ou politique... Quant à ceux de Bashung, c'est le top aussi!!! C'est très drôle que tu penses à eux comme étant des coups de coeur pour moi. Si j'arrivais à leur cheville ce serait le BONHEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:27

Ce que tu écris est très beau... :8+):

Essaye d'écouter le dernier album du groupe Bordelais Eiffel qui se nomme "Tandoori"; tu devrais aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:28

Utopie d’un jour



Imagine, au milieu de nulle part, un escalier

Où les marches t’aident le jour à voyager

Jusqu’à gravir le mur de tes illusions

Et monter dans le ciel, la plus grande évasion.



Imagine un univers merveilleux à l’infini

Où même la lune est ta meilleure amie

Pour que jamais tu ne connaisses la solitude

Et que tes nuits toutes entières soient béatitude.



Imagine un paradis perdu dans la galaxie

Où les pires sentiments ne sont plus vivants

Voire même oubliés, pour une complète harmonie

Pour que ta vie soit belle tout simplement.



Imagine une jolie planète dans les nuages

Où la pluie n’est pas des larmes de chagrin

Mais plutôt perles de joies ; Symbole d’un partage

Que tous les êtres accomplissent, main dans la main.



Imagine seulement un monde où tout est possible

Une toile peinte avec des milliers de couleurs

Qui remplit ton cœur d’une envie irrésistible

De vivre au moins une fois un jour meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:11

Poèmes: vos créations - Page 3 98659 Poèmes: vos créations - Page 3 8228 C'est super beau Poèmes: vos créations - Page 3 338212

Franchement j'adore <3

Continue et crois en toi Wink
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:31

En effet, très beau poème Del. Poèmes: vos créations - Page 3 398182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:52

Bravo Del, superbe poème mais il est écrit en tout petit, cela ne te dérange pas si j'agrandis un peu la taille de la police ? Pense aux vieux comme moi qui ont un peu de mal à lire sans lunettes Poèmes: vos créations - Page 3 686639

Poèmes: vos créations - Page 3 938775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:57

lol vas-y pseudo, tu peux agrandir il n'y a pas de soucis.
Je n'osais pas le mettre, alors peut-être que c'est pour ça qu'il apparait si petit ( j'ai pas fais attention à la taille...)
Ca fait du bien de voir qu'il y a des gens qui aiment quelque chose qu'on a fait, ça casse un peu la fausse image de moi que je peux avoir la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:00

Salut Del,

J'ai agrandi la taille de police ;-)

Et oui il faut casser cette fausse image de toi, ce que tu écris est très bien, sois confiante en toi Poèmes: vos créations - Page 3 815505

Bonne fin de journée Poèmes: vos créations - Page 3 938775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:52

Salut Del,

Tout ce que tu écris peux exister mais tu ne le vois pas, comme beaucoup d'entre nous... Reste à le faire vivre Wink

Amicalement.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:20

:ok):
Merci à Lilie et Del de ces beaux vers, et de nous faire voire à travers, d'autres couleurs d'autres tons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:30

Del, BRAVO pour ce poème je l'adore!!
il est magnifique, vraiment Poèmes: vos créations - Page 3 163348
tout ce que tu racontes est tellement joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:27

Super monde,super poème, super planète... Le jour où tu trouves le train, le bateau, ou même la fusée pour y aller, préviens-moi!!! Poèmes: vos créations - Page 3 127294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:37

Merci Patricia, Lilie. et oui, dès que je trouve cet endroit je vous tiens au courant et on ira tous ensemble (pour ce qui veulent biensur!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes: vos créations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes: vos créations   Poèmes: vos créations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes: vos créations
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les poemes
» poèmes
» Les Poèmes de Fanfan
» Poèmes : Intériorité
» Atelier création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Art, Musique, Films et Créations-
Sauter vers: