Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souffrez-vous d'agoraphobie?

Aller en bas 
+45
Intakyana
Karoline
Hikikomori
laura95
Frz
Akira
Fiodor
clemance35
aube
LaPoulette
kitty56
Vino57
RoseNoire
Foxanony
Mia19
kissy
nad rosine
mademois'ailes
phagophobie
jocanda
Lewellyn
Valérie17
romeje35120
jamellya
karen974
flobcn
Dreamgirl
cece
petite tomate
L.Liberty
Dorsan
BLEYS
Jappeloup
Reborn
Tania
Panique62
Rukia 62
pierrot
Bugsbunny
carpediem62
elvire
Azia
tout-doucement-
marion
mariamélie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 1:17

marimilie a écrit:
Souffrez-vous d'agoraphobie?
Faites le test:

Cliquez ici
22...pas terrible, mais pas mal quand même car il y a 11 ans, j'aurais été à 55 (j'ai refait le test en me mettant dans le même contexte que cette époque)
J'aimerais faire mieux, ça fait tellement longtemps que je vis avec cette m...que je crains ne plus pouvoir la faire reculer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:32

Ne penses pas ça Maxime, tu as déjà progressé alors il n'y a aucune raison pour que tes efforts et progrès ne continuent pas. Accroches toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: test...   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:21

45 !!!!!!
:bizzou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:55

45 merci pour le test
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:07

47 :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: sus je agoraphobe   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 7:58

bonjour

test, j'ai un total de 15 à 16

mais je n'ai par exemple
-pas peur des ascenseurs,
-pas peur de voyager seule en avion, (pas fait souvent, je reconnais, mais je n'ai pas cette peur)
-pas peur du tout des tunnels (au contraire je me sens presque protégée)

en revanche, trains, bus, files d'attentes, et salles de spectacles, c'est l'angoisse, oui

Suis je différente des autres ?
Et j'ai des syncopes, sans être particulièrement en "panique" juste avant la syncope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:37

Total 35 !!! :bye:

Je m'y attendais, mais bon, je suis déjà suivie par un psychiatre et un psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:40

20 c'est pas gagné :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:09

je pense avoir laissé un message hier ou avant-hier, mais je ne le retrouve pas et j'aurais voulu lire les réponses, s'il y en a , merci

edit :
désolée,
je viens de le retrouver à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 3:04

Coucou Amelllia, tu veux bien te présenter (dans la section appropriée), nous serions ravie de faire ta connaissance!! A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:45

41. dur dur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:41

j'ai eu 33 arff

mais je suis conscient que en plus d'être phobique social j'ai certain probleme d'agoraphobie.

je suis par exemple incapable de prendre le moindre transport (a noter qu'avant je pouvais il y a quelque année) et je ne peut pas aller au ciné ni a des fêtes (a moins d'être sur de pouvoir être a l'aise ou pas trop chahuté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: mariella qui soufre   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:01

36 c' est encore beaucoup ! et pourtant depuis 19 ans j'en ai fait des efforts ! là je stagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: souffrez-vous d'agoraphobie   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:38

Coucou!

Moi j'ai 23
mais si j'avais fais le test l'année dernière ça aurait été bien pire,donc quelque part ça me rassure je progresse

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:12

:uj)): C'est déjà bien si tu as déjà fais des progrès!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Oups   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:52

Euh...j'ai 50 points dur dur !:bye:
Il va falloir que je travaille d'arrache pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: en souffrez-vous   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:14

Coucou tout le monde!!

Moi je me rappelle que j'étais bloqué dans un ascenseur toute seule et je vous dis pas la honte,en faite j'étais pas bloqué mais sous l'effet du stress et d'angoisse j'ai tout simplement mal poussé la porte lol
J'en souri encore quand j'y pense... bienv009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:18

Salut pseudoornotpseudo.
Salut mariella.
Salut bady.

Il ne faut pas se bloquer sur un chiffre et dire "aïe aïe aïe!"! Ce n'est qu'une indication qui vous permet de savoir sur quels points il faut travailler. Peur de sortir les poubelles ou peur d'aller à la boîte aux lettres, ça peut se régler en quelques semaines. Donc, rien n'est absolu. Gardez toujours ça en tête et ce chiffre baissera d'autant que votre aisance augmentera.

En disant "ce chiffre est trop..." vous participez inconsciemment au processus de maximisation en TCC! Vous voyez, votre esprit sait bien vous jouer des tours pour encore vous écraser.

Salut bady, je vois bien la situation. Tu as paniqué sans vérifier?


Dernière édition par Ecureuil le Mar 14 Juil 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: ascenceur   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:28

Salut écureuil!

Oui effectivement j'ai paniqué!Pour rien lol
Avant de monter dans l'ascenceur ,j'ai tellement pensé fort"pourvue que je ne reste pas coincé"que j'en suis arriver à le croire!
Sacrée cerveau qui me fait des blagues lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Aîe 52 :/   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:42

Mélanie a écrit:
17 !!!
je pensais pas que j'aurais autant en fait... quoique je m'en rends de plus en plus compte que je suis un peu agoraphobe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Souffrez-vous d'agoraphobie   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 4:20

Aïe 52 =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 20:55

45
31 et + L'agoraphobie est un problème important
pour vous, elle est une souffrance constante et vous êtes probablement
déprimé. Il y a peu de chance que vous trouviez une solution à vos
anxiétés sans consultation et psychothérapie.
Probablement déprimé.. euh.. oui à fond même lol :up: Décidément il faut vraiment que je me bouge pour consulter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:11

22 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:02

:8+): mumu73 tu vois ça diminue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 4:26

42 :uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrez-vous d'agoraphobie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?
» Les Troubles Obsessionnels Compulsifs ( TOC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser