| Souffrez-vous d'agoraphobie? | |
|
+45Intakyana Karoline Hikikomori laura95 Frz Akira Fiodor clemance35 aube LaPoulette kitty56 Vino57 RoseNoire Foxanony Mia19 kissy nad rosine mademois'ailes phagophobie jocanda Lewellyn Valérie17 romeje35120 jamellya karen974 flobcn Dreamgirl cece petite tomate L.Liberty Dorsan BLEYS Jappeloup Reborn Tania Panique62 Rukia 62 pierrot Bugsbunny carpediem62 elvire Azia tout-doucement- marion mariamélie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Mer 4 Fév 2009 - 1:17 | |
| - marimilie a écrit:
- Souffrez-vous d'agoraphobie?
Faites le test:
Cliquez ici 22...pas terrible, mais pas mal quand même car il y a 11 ans, j'aurais été à 55 (j'ai refait le test en me mettant dans le même contexte que cette époque) J'aimerais faire mieux, ça fait tellement longtemps que je vis avec cette m...que je crains ne plus pouvoir la faire reculer encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Ven 6 Fév 2009 - 16:32 | |
| Ne penses pas ça Maxime, tu as déjà progressé alors il n'y a aucune raison pour que tes efforts et progrès ne continuent pas. Accroches toi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: test... Sam 7 Fév 2009 - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Ven 27 Fév 2009 - 12:55 | |
| |
|
| |
marion Super-Administratrice
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Lun 2 Mar 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sus je agoraphobe Mar 3 Mar 2009 - 7:58 | |
| bonjour
test, j'ai un total de 15 à 16
mais je n'ai par exemple -pas peur des ascenseurs, -pas peur de voyager seule en avion, (pas fait souvent, je reconnais, mais je n'ai pas cette peur) -pas peur du tout des tunnels (au contraire je me sens presque protégée)
en revanche, trains, bus, files d'attentes, et salles de spectacles, c'est l'angoisse, oui
Suis je différente des autres ? Et j'ai des syncopes, sans être particulièrement en "panique" juste avant la syncope. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Mar 3 Mar 2009 - 13:37 | |
| Total 35 !!! :bye: Je m'y attendais, mais bon, je suis déjà suivie par un psychiatre et un psychologue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Jeu 5 Mar 2009 - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Jeu 5 Mar 2009 - 22:09 | |
| je pense avoir laissé un message hier ou avant-hier, mais je ne le retrouve pas et j'aurais voulu lire les réponses, s'il y en a , merci edit : désolée, je viens de le retrouver à l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Ven 6 Mar 2009 - 3:04 | |
| Coucou Amelllia, tu veux bien te présenter (dans la section appropriée), nous serions ravie de faire ta connaissance!! A bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Jeu 12 Mar 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Dim 15 Mar 2009 - 23:41 | |
| j'ai eu 33 arff
mais je suis conscient que en plus d'être phobique social j'ai certain probleme d'agoraphobie.
je suis par exemple incapable de prendre le moindre transport (a noter qu'avant je pouvais il y a quelque année) et je ne peut pas aller au ciné ni a des fêtes (a moins d'être sur de pouvoir être a l'aise ou pas trop chahuté) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mariella qui soufre Lun 23 Mar 2009 - 10:01 | |
| 36 c' est encore beaucoup ! et pourtant depuis 19 ans j'en ai fait des efforts ! là je stagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: souffrez-vous d'agoraphobie Mar 24 Mar 2009 - 12:38 | |
| Coucou!
Moi j'ai 23 mais si j'avais fais le test l'année dernière ça aurait été bien pire,donc quelque part ça me rassure je progresse
ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Mar 24 Mar 2009 - 13:12 | |
| :uj)): C'est déjà bien si tu as déjà fais des progrès!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Oups Ven 27 Mar 2009 - 18:52 | |
| Euh...j'ai 50 points dur dur !:bye: Il va falloir que je travaille d'arrache pied... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: en souffrez-vous Ven 27 Mar 2009 - 19:14 | |
| Coucou tout le monde!! Moi je me rappelle que j'étais bloqué dans un ascenseur toute seule et je vous dis pas la honte,en faite j'étais pas bloqué mais sous l'effet du stress et d'angoisse j'ai tout simplement mal poussé la porte lol J'en souri encore quand j'y pense... bienv009 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Lun 30 Mar 2009 - 11:18 | |
| Salut pseudoornotpseudo. Salut mariella. Salut bady.
Il ne faut pas se bloquer sur un chiffre et dire "aïe aïe aïe!"! Ce n'est qu'une indication qui vous permet de savoir sur quels points il faut travailler. Peur de sortir les poubelles ou peur d'aller à la boîte aux lettres, ça peut se régler en quelques semaines. Donc, rien n'est absolu. Gardez toujours ça en tête et ce chiffre baissera d'autant que votre aisance augmentera.
En disant "ce chiffre est trop..." vous participez inconsciemment au processus de maximisation en TCC! Vous voyez, votre esprit sait bien vous jouer des tours pour encore vous écraser. Salut bady, je vois bien la situation. Tu as paniqué sans vérifier?
Dernière édition par Ecureuil le Mar 14 Juil 2009 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ascenceur Lun 30 Mar 2009 - 11:28 | |
| Salut écureuil! Oui effectivement j'ai paniqué!Pour rien lol Avant de monter dans l'ascenceur ,j'ai tellement pensé fort"pourvue que je ne reste pas coincé"que j'en suis arriver à le croire! Sacrée cerveau qui me fait des blagues lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aîe 52 :/ Dim 31 Mai 2009 - 3:42 | |
| - Mélanie a écrit:
- 17 !!!
je pensais pas que j'aurais autant en fait... quoique je m'en rends de plus en plus compte que je suis un peu agoraphobe aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Souffrez-vous d'agoraphobie Dim 31 Mai 2009 - 4:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Dim 31 Mai 2009 - 20:55 | |
| 45 31 et + L'agoraphobie est un problème important pour vous, elle est une souffrance constante et vous êtes probablement déprimé. Il y a peu de chance que vous trouviez une solution à vos anxiétés sans consultation et psychothérapie. Probablement déprimé.. euh.. oui à fond même lol Décidément il faut vraiment que je me bouge pour consulter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Lun 13 Juil 2009 - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Mar 14 Juil 2009 - 0:02 | |
| :8+): mumu73 tu vois ça diminue |
|
| |