| Souffrez-vous d'agoraphobie? | |
|
+45Intakyana Karoline Hikikomori laura95 Frz Akira Fiodor clemance35 aube LaPoulette kitty56 Vino57 RoseNoire Foxanony Mia19 kissy nad rosine mademois'ailes phagophobie jocanda Lewellyn Valérie17 romeje35120 jamellya karen974 flobcn Dreamgirl cece petite tomate L.Liberty Dorsan BLEYS Jappeloup Reborn Tania Panique62 Rukia 62 pierrot Bugsbunny carpediem62 elvire Azia tout-doucement- marion mariamélie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Sam 25 Juil 2009 - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Sam 25 Juil 2009 - 21:57 | |
| salut et ne t'inquiète pas ce ne sont que des chiffres,refais le dans un mois et tu verras le changement! |
|
| |
marion Super-Administratrice
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Dim 26 Juil 2009 - 18:58 | |
| 40 :bizzou1: Quelques progrés , ouffffffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 41 Dim 23 Aoû 2009 - 5:55 | |
| BON j ai repondu sans tricherie par periode j ai quand meme des mieuX bon hereusement que je sait que le 22 septembre je commence une therapie :héhé: si j arrive a me deplacer grrrrr franchement j ai l impression ici d avoir trouvé une petite familee j vous aime deja qu a vous lire j me retrouve dans chaque ligne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Dim 23 Aoû 2009 - 11:47 | |
| 28 à l'heure actuelle, mais j'ai fais beaucoup de progrès depuis un peu plus d'un an. Au plus fort de la maladie, il y a 2 ou 3 ans, j'aurais sûrement dépassé les 50. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Dim 23 Aoû 2009 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Ven 25 Sep 2009 - 9:12 | |
| 31 et + L'agoraphobie est un problème important pour vous, elle est une souffrance constante et vous êtes probablement déprimé. Il y a peu de chance que vous trouviez une solution à vos anxiétés sans consultation et psychothérapie.
Je m'en doutais pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Ven 25 Sep 2009 - 10:41 | |
| BONJOUR et bienvenue je ne tes pas salué encore il me semble t' inquiete pas se n es pas dramatique et sur et certain que comme nos tous ici tu va faire des progres tres rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Mar 29 Sep 2009 - 3:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Dim 11 Oct 2009 - 20:55 | |
| 18, whoua, je pensais pas que ce serait autant!!! Pourtant je fais des progrès, mais bon, comme quoi, on n'est jamais totalement guéri! Il me reste encore les avions, le train, bus et éloignement a pied qui restent difficiles, et aussi être loin de ville, dans un trou paumé par exemple. Panique à bord, je pourrai pas! Mais bon, la première fois que j'avais fait le test, c'était y'a bien 6 ans je crois et j'avais explosé le compteur!
Bonne soirée à tous, j'espère que vous progressez! Hiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Dim 11 Oct 2009 - 22:25 | |
| Je me suis enfin décidée à répondre au test ! J'ai 33... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Mar 13 Oct 2009 - 12:21 | |
| Tenez-vous bien j'ai fais 14 rien à voir dans l'état ou j'étais il y a un an,comme quoi ne baissez pas les bras,tout est possible!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: seulement 8 au test mais c'est insupportable Mer 28 Oct 2009 - 22:25 | |
| je me demande qu'est-ce qu'ils ressentent ceux qui onf fait 30-40 au test alors que moi, avec 8 , je trouve ma vie insupportable.Avant hier j'ai essaye de m'acheter un pantalon et des chaussures mais je n'ai meme pas pu donner le bonjour a une collegue qui etait en train d'essayer un jeans, je suis sorti tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Jeu 29 Oct 2009 - 13:53 | |
| Ben tant mieux Daniel! Fonce tant que tu le peux aujourd'hui, ne laisse pas l'ago prendre le dessus, c'est maintenant qu'il faut que tu l'affrontes! A bientôt! Hiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Ven 6 Nov 2009 - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Ven 6 Nov 2009 - 23:19 | |
| Bonjour Hermit, Pas de panique, ce ne sont que des chiffres...Avec du courage et des expos, tu vas vite baisser ce nombre. Il faut du temps et de la rigueur, de la force et de la hargne, mais plus tu en fais, et plus c'est facile...Courage. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Sam 7 Nov 2009 - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Dim 8 Nov 2009 - 15:57 | |
| Bonjour Hermit "je ne panique pas" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Dim 8 Nov 2009 - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Lun 9 Nov 2009 - 0:15 | |
| Vous pouvez en rigoler. Ca peut vous choquer je le sais, mais je me plais vraiment à vivre ainsi, je ne cherche pas forcemment à m'ouvrir aux autres ou à sortir etc. Donc oui voir ce chiffre ne me choque pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Ven 27 Nov 2009 - 0:25 | |
| Total : 18 - Citation :
- 16 - 30 L'agoraphobie est un problème important pour vous. Vous êtes grandement limité dans vos activités par vos craintes et une consultation s'impose.
Ce test est fiable ? Pas envie d'avoir un problème de plus... |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Ven 27 Nov 2009 - 0:50 | |
| Il ne faut pas voir ça comme un "problème de plus". Tu sais, le terme "agoraphobie" n'existerait pas, tu n'en serais pas moins toi, avec ta personnalité, tes qualités, ton ressenti, mais aussi tes angoisses et tes souffrances... Et puis, ce test n'est pas fiable à 100%, ça dépend notamment de l'état dans lequel tu es au moment où tu y réponds. te tracasse pas tite'peur allez prends soin de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Ven 27 Nov 2009 - 1:33 | |
| Merci =) C'est juste que... d'avoir une phobie de plus, pour moi, ça serait du mal, comme si je m'inventais des problèmes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Jeu 3 Déc 2009 - 14:27 | |
| 52 ah oui quand même... enfin ça ne m'étonne pas vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: agoraphopie Dim 13 Déc 2009 - 17:05 | |
| j'ai 40 au tes c'est mal partit |
|
| |