Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Souffrez-vous d'agoraphobie?

+45
Intakyana
Karoline
Hikikomori
laura95
Frz
Akira
Fiodor
clemance35
aube
LaPoulette
kitty56
Vino57
RoseNoire
Foxanony
Mia19
kissy
nad rosine
mademois'ailes
phagophobie
jocanda
Lewellyn
Valérie17
romeje35120
jamellya
karen974
flobcn
Dreamgirl
cece
petite tomate
L.Liberty
Dorsan
BLEYS
Jappeloup
Reborn
Tania
Panique62
Rukia 62
pierrot
Bugsbunny
carpediem62
elvire
Azia
tout-doucement-
marion
mariamélie
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 9:38

56 :snifpleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:57

salut et ne t'inquiète pas ce ne sont que des chiffres,refais le dans un mois et tu verras le changement!
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:58

40 :bizzou1:
Quelques progrés , ouffffffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: 41   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 5:55

BON j ai repondu sans tricherie par periode j ai quand meme des mieuX bon hereusement que je sait que le 22 septembre je commence une therapie :héhé: si j arrive a me deplacer grrrrr franchement j ai l impression ici d avoir trouvé une petite familee j vous aime deja qu a vous lire j me retrouve dans chaque ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:47

28 à l'heure actuelle, mais j'ai fais beaucoup de progrès depuis un peu plus d'un an. Au plus fort de la maladie, il y a 2 ou 3 ans, j'aurais sûrement dépassé les 50.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:33

moi sgnif 41
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:12

31 et + L'agoraphobie est un problème important pour
vous, elle est une souffrance constante et vous êtes probablement
déprimé. Il y a peu de chance que vous trouviez une solution à vos
anxiétés sans consultation et psychothérapie.

Je m'en doutais pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:41

BONJOUR et bienvenue je ne tes pas salué encore il me semble Wink
t' inquiete pas se n es pas dramatique et sur et certain que comme nos tous ici tu va faire des progres tres rapidement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 3:41

39
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:55

18, whoua, je pensais pas que ce serait autant!!! Pourtant je fais des progrès, mais bon, comme quoi, on n'est jamais totalement guéri! Il me reste encore les avions, le train, bus et éloignement a pied qui restent difficiles, et aussi être loin de ville, dans un trou paumé par exemple. Panique à bord, je pourrai pas!
Mais bon, la première fois que j'avais fait le test, c'était y'a bien 6 ans je crois et j'avais explosé le compteur!

Bonne soirée à tous, j'espère que vous progressez!
Hiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:25

Je me suis enfin décidée à répondre au test ! J'ai 33...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:21

Tenez-vous bien j'ai fais 14
rien à voir dans l'état ou j'étais il y a un an,comme quoi ne baissez pas les bras,tout est possible!!
Invité
Invité

MessageSujet: seulement 8 au test mais c'est insupportable   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:25

je me demande qu'est-ce qu'ils ressentent ceux qui onf fait 30-40 au test alors que moi, avec 8 , je trouve ma vie insupportable.Avant hier j'ai essaye de m'acheter un pantalon et des chaussures mais je n'ai meme pas pu donner le bonjour a une collegue qui etait en train d'essayer un jeans, je suis sorti tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:53

Ben tant mieux Daniel! Fonce tant que tu le peux aujourd'hui, ne laisse pas l'ago prendre le dessus, c'est maintenant qu'il faut que tu l'affrontes!
A bientôt!
Hiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:40

53
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:19

Bonjour Hermit,
Pas de panique, ce ne sont que des chiffres...Avec du courage et des expos, tu vas vite baisser ce nombre. Il faut du temps et de la rigueur, de la force et de la hargne, mais plus tu en fais, et plus c'est facile...Courage. A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:32

Je ne panique pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:57

Bonjour Hermit

"je ne panique pas" Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 605292
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:30

Y faut pas. :oo)):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:15

Vous pouvez en rigoler. Ca peut vous choquer je le sais, mais je me plais vraiment à vivre ainsi, je ne cherche pas forcemment à m'ouvrir aux autres ou à sortir etc. Donc oui voir ce chiffre ne me choque pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:25

Total : 18

Citation :
16 - 30 L'agoraphobie est un problème important pour vous. Vous êtes grandement limité dans vos activités par vos craintes et une consultation s'impose.

Ce test est fiable ? Pas envie d'avoir un problème
de plus...
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie

Féminin

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:50

Il ne faut pas voir ça comme un "problème de plus". Tu sais, le terme "agoraphobie" n'existerait pas, tu n'en serais pas moins toi, avec ta personnalité, tes qualités, ton ressenti, mais aussi tes angoisses et tes souffrances...

Et puis, ce test n'est pas fiable à 100%, ça dépend notamment de l'état dans lequel tu es au moment où tu y réponds.

te tracasse pas tite'peur Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 670879
allez prends soin de toi
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:33

Merci =)
C'est juste que... d'avoir une phobie de plus,
pour moi, ça serait du mal, comme si je
m'inventais des problèmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:27

52 ah oui quand même... enfin ça ne m'étonne pas vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: agoraphopie   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:05

j'ai 40 au tes c'est mal partit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie?   Souffrez-vous d'agoraphobie? - Page 4 Empty

Souffrez-vous d'agoraphobie?
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant