Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la coquetterie et angoisse

Aller en bas 
+3
Azia
elvire
carpediem62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




la coquetterie et angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la coquetterie et angoisse   la coquetterie et angoisse - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:53

Bonjour Panique,

Biensur qu'on peut avoir de l'humour c'est trés important t'en avoir Wink.
Mais je te comprends, moi aussi j'aime aider les autres quand je le peux, d'ailleur avant on m'appelait la psy, ca veut tout dire lol.

Par contre pour moi, je sais pas pour toi, mais parfois je pouvais en souffrir car j'y était trop à fond et j'apprends à me consentrer sur moi-même aussi et pas tout le temps sur les autres, car on en a besoin pour pouvoir se reconstruire.
On m'a déjà dit que je devais être égoiste, mais facil a dire qu'a faire....Penser à moi!!!

Et ce qui m'ait arrivée aussi mais c'était surtout à l'école, quand les gens allaient mal alors j'étais " tout" pour eux, oui la bonne parole je vais dire, à essayer de comprendre de pouvoir les aider.
Mais quand ca allait trés bien pour eux, alors on va dire que je n'existais plus et de plus quand moi je pouvais avoir un souci, plus personnes était la....

Je vais pas te donner de conseil, mais juste te dire par l'expérience des choses et des gens, qu'il faut y mettre une certaine limite à la souffrance et aux problémes des autres, et pouvoir penser à toi!!!.
Mais à vrai dire moi je n'y arrive pas encore....

Bonjour Elvire,

Ah ben j'ai mal compris lol.
Oui j'ai pu constater en parcourant ce forum, que beaucoup de personne avait pris du poids par la prise de médicaments.
Mais encore une fois, ce n'est pas ce que représente la personne, que ca soit par sois disant une différence, un handicap quelconque, ou son physique qu'une personne devrait être juger, d'ailleur qui a le droit de juger une autre personne!!!!!

Oui je suis certaine que si panique te dit que tu es belle, c'est qu'elle le pense Wink.

Moi je peux te dire en tout cas, que par tous les messages que j'ai pu lire de ta part et autre, tu es une personne extraordinaire, avec un coeur sur la main.
Et je le pense sincérement Wink.

Voila je terminerai juste par une petite chose.
J'AI TRAVAILLER TOUTE UNE SEMAINE !!!!!! Heureusement que c'est enfin le week-end pour pouvoir me reposer un petit peu.

Gros bisous mes chéries.

Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

la coquetterie et angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la coquetterie et angoisse   la coquetterie et angoisse - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:25

sam89 a écrit:
Je vais pas te donner de conseil, mais juste te dire par l'expérience des choses et des gens, qu'il faut y mettre une certaine limite à la souffrance et aux problémes des autres, et pouvoir penser à toi!!!.


Oui je suis certaine que si panique te dit que tu es belle, c'est qu'elle le pense Wink.


C'est une chose que faits naturellement, j'aide les personnes comme je peuts je le répéte, dans les bons et mauvais moments, quand tu aimes une personne il n'y a pas de limites dans le soutien.

Oh ben que oui je le pense, j'arrête pas de lui dire mais c'est une tête de mûle ma Elvire, mais ça finira par rentrer !!! si si si !!!! :uj):

et pis mes autres louloutes sont belles aussi !!!! hein les filles !!!! :clak11:

Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

la coquetterie et angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la coquetterie et angoisse   la coquetterie et angoisse - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:35

sam89 a écrit:
Voila je terminerai juste par une petite chose.
J'AI TRAVAILLER TOUTE UNE SEMAINE !!!!!! Heureusement que c'est enfin le week-end pour pouvoir me reposer un petit peu.


Un petite chose tu déconnes là ??? c'est énorme BRAVO à toi

tu faits quoi comme job ??

Biz
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

la coquetterie et angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la coquetterie et angoisse   la coquetterie et angoisse - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:09

c'est ce qu'il y a de mieux ici, les rencontres incroyables qu'on peut faire :uj):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coquetterie et angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la coquetterie et angoisse   la coquetterie et angoisse - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:46

Merci panique,

Ca me donne un trés grand sourire de lire ta phrase.
Oui car depuis que j'avais rechuter, il y avait toujours un jour de le semaine ou ca n'allait pas et que je savais pas aller travailler, en général en fin ou début de semaine.

Pour le moment, ca fait 1ans maintenant que je travaille entant que aide-ménagére à domicile.
Le plus dur, dans ce boulot, c'est que je n'ai pas d'endroit fixe.
C'est à dire, que chaque jour c'est une autre personne chez qui je vais, mais bon ce sont toujours les mêmes sur la semaine, heureusement, car je pense que j'aurais pas pu gérer si c'était à chaque fois des nouvelles personnes.
Mais c'est sur que pour certaines places, j'ai plus difficile que d'autres...

J'ai pas voulu me lancer dans un boulot, qui pouvait tellement me flatter je pense, donc j'ai choisi quelque chose, comme ça, en me disant que si ca allait pas, je pouvais arrêter....
Mais finalement je continue, car j'ai fais la connaissance de personne extra et puis ma chef est génial, j'ai du lui expliquer mes phobies et angoisse quand j'ai eu ma rechute, car je ne savais plus vraiment aller travailler et donc peur par rapport a mes absences.
Mais elle a trés bien compris Wink.

Voila.
Encore merci panique calin
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

la coquetterie et angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la coquetterie et angoisse   la coquetterie et angoisse - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:56

Pourtant tu pourrait te flatter, c'est un dur boulot, ca demande beaucoup de qualité pour le faire.
J'ai eu une aide menagere pendant 1an, apres ma sortie d'hopital pour depression, une femme tellement gentille, elle ma aporter beaucoup, elle ete tres sympa, ne me jugez pas, rien, elle faisait son boulot, on discuter.
J'aimais beaucoup qu'elle vienne parcque sans elle ben j'avais personne pour discuter

Maintenant j'en ai plus besoins, j'ai reussit a me reprendre en main et je fai mon menage seul, mais cette femme ma beaucoup aider, et je la remercie encore car elle ne ma pas jugée, ne ma jamais critiquée, quand je faisait mal , elle me montrer ses "technique".

Ton metier est peut etre pas "flatteur", mais tu sais tu dois aporter beaucoup a ses famile que tu aide, car quand on devient incapable de faire son menage, on tombe dans la honte , on ne peut plus faire venir de monde chez soi, moi elle ma aider a apreciez de nouveau faire le menage, pour le plaisir d'avoir une belle maison.

Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

la coquetterie et angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la coquetterie et angoisse   la coquetterie et angoisse - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:34

Sam

Comme l'explique très bien Marion, tu peuts être fière de toi et de ton job, pour moi il n'y a pas de sous-métiers, le principal c'est de s'y sentir bien !!! (pas évident pour tout le monde !!!).

Je pense que cela doit t'aider beaucoup de parler aux gens, de voir des gens, perso je ne vois jamais personne, pas d'amis femme ou homme !!! c'est très pesant même voir insupportable, j'ai mon mari et ma fille mais de temps en temps je voudrai bien voir d'autres personnes, alors profite de cette occasion ma belle !!!

:clak11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coquetterie et angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la coquetterie et angoisse   la coquetterie et angoisse - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:03

:ok):,

Un grand merci mes chéries, ca fait plaisir t'entendre parler de son métier comme ca Wink.

J'avoue qu'au début, j'avais honte te dire ce que je faissais, mais c'est plus vraiment le cas à l'heure actuelle, juste encore peut-être à certaines personnes.
Puis j'ai une maman, qui aurait voulue autre chose pour moi ( mais elle fait aussi ce travail), je l'a comprends je me suis tellement battue pour obtenir mes diplomes, mais je suis encore jeune et malheureusement en belgique, c'est les langues qui permettent souvent t'avoir un métier.
Et pour ce que j'ai fais comme étude, je dois être bilingue, mais je ne le suis pas.

Marion, je comprends ce que tu veux dire, je ne peux pas expliquer la situation, mais la situation était assez délicate.
Et je m'entends à merveille avec cette personne, d'ailleur quand je vais la-bas, je ne suis pas accueillie comme une aide-ménagere, mais comme une amie et ca fait plaisir.
Même leur chien, est toute folle à mon arrivée et vu que j'adore les animaux, ca me procure toujours un énorme bien.

C'est vrai que c'est un métier assez dur, je ne l'aurais pas crue à ce point, et je pense qu'il est d'autant plus fatiguant que je dois me gérer.

Encore merci mes chéries.
A bientot, Je vous fais des gros bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coquetterie et angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la coquetterie et angoisse   la coquetterie et angoisse - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:16

De rien !! Bonne chance encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coquetterie et angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la coquetterie et angoisse   la coquetterie et angoisse - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:44

Coucou enahams,

Un grand merci pour ton message.

Ah oui finalement, j'ai pas encore été au magasin pour les basket que je t'avais parlé, car une amie m'a conseillée un site de vente par correspondance, ou je peux trouver des jeans évasée.

Et apparament c'est possible que cette mode, commence doucement a disparaitre, c'est ce que j'ai pu lire sur internet, maintenant je sais pas si c'est le cas Wink.

Rohh l'autre jour, j'ai été au magasin avec mon homme et ma mére, un magasin qui vent de tout et aussi des chaussure.
Mon homme a flaché sur des talons aiguilles, il aimerait bien que j'en porte, mais j'avoue que je sais pas bien marcher avec ca, j'ai l'impression de paraitre conne comme ca.
J'ai quelques talons a la maison, donc j'en ai porter un peu pour lui faire plaisir, mais bon, c'est pas pour autant que je renouvelle la chose....

Donc, oui j'ai bien compris la demande de mon homme, de porter des talon grrrr je crois qu'il s'imagine pas la difficulté que je peux avoir a marcher avec ca :mdr: .
Mais bon, ca pourrait s'envisager, on verra bien.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coquetterie et angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la coquetterie et angoisse   la coquetterie et angoisse - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:25

sam89 a écrit:
Coucou enahams,

Un grand merci pour ton message.

Ah oui finalement, j'ai pas encore été au magasin pour les basket que je t'avais parlé, car une amie m'a conseillée un site de vente par correspondance, ou je peux trouver des jeans évasée.

Et apparament c'est possible que cette mode, commence doucement a disparaitre, c'est ce que j'ai pu lire sur internet, maintenant je sais pas si c'est le cas Wink.

Rohh l'autre jour, j'ai été au magasin avec mon homme et ma mére, un magasin qui vent de tout et aussi des chaussure.
Mon homme a flaché sur des talons aiguilles, il aimerait bien que j'en porte, mais j'avoue que je sais pas bien marcher avec ca, j'ai l'impression de paraitre conne comme ca.
J'ai quelques talons a la maison, donc j'en ai porter un peu pour lui faire plaisir, mais bon, c'est pas pour autant que je renouvelle la chose....

Donc, oui j'ai bien compris la demande de mon homme, de porter des talon grrrr je crois qu'il s'imagine pas la difficulté que je peux avoir a marcher avec ca :mdr: .
Mais bon, ca pourrait s'envisager, on verra bien.

Gros bisous

Oui, les hommes aiment trop les talons aiguilles c'est dingue. Je suis sortie avec des garçons qui étaient presque à m'harceler pour que j'en porte mais je suis comme toi ; j'en ai mais je ne les met presque jamais et des talons aiguilles c'est ... :uhuh*:

lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la coquetterie et angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la coquetterie et angoisse   la coquetterie et angoisse - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:02

Coucou Enahams,

Comme tu dis les talons aiguilles ca fait mal et c'est l'horreur..
Ceux que j'ai chez moi, sont des talons beaucoup plus petit et plus épais, je pense que ca facilite la marche....

Mais bon, ca ne change rien au fait, que je n'ai pas envie t'en porter, qu'il soit plus grand ou plus petit....
Donc je lui ferais plaisir par moment, en les portant de temps en temps par ci par la, mais sans plus, en tout cas pour l'instant.
Peut-être que j'aurais un déclic et qu'aprés je pourrais plus m'en passée, mais j'en serai la premiére étonnée lol.

Gros bisous Enahams et je te souhaite une bonne fin d'aprés-midi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la coquetterie et angoisse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la coquetterie et angoisse   la coquetterie et angoisse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la coquetterie et angoisse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Paranoia ou Angoisse
» phobie d impulsion et angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser