| Je vais très mal !!!! | |
|
+8carpediem62 kiara17 Azia elvire Rukia 62 Bugsbunny souricette Panique62 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 23:50 | |
| j'aurai voulue avoir une petite soeur, c'est peut être pour ça que je m'entend miex avec les + jeunes que moi
Ma nièce à 26 ans, une vrai gazelle !!! (je l'appelle ma poule)
| |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 23:52 | |
| - audrey2562 a écrit:
- C'est clair que c'est pratique. Nous on habite à 500m l'une de l'autre alors pour les vacances c'est mort! :mdr:
Ah l'Ardèche j'y suis allé une fois j'ai adoré sauf la route! :mdr: Moi aussi j'y suis allée 1semaine pour un cours d'impro-théâtre supers souvenirs. | |
|
| |
carpediem62 Agora' accroc
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 23:52 | |
| Toi aussi Bugs tu as beaucoup d'écart avec ton frère et ta sœur. Ça a dû te faire bizarre au bout de 13 ans! | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 23:54 | |
| Vous m'avez usée, j'ai envie de dormir
Je vais laisser le médoc pour faire dodo sur la table au cas ou
Je vous remercie de tout coeur de votre réconfort
ça fait mal, je me suis pas ratée non plus (quelle conne)
A bientôt les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 23:56 | |
| Essaye de te reposer un peu. Bonne nuit :9-z: Et pleins de bisous :clak11: | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 23:57 | |
| - panique62 a écrit:
- j'aurai voulue avoir une petite soeur,
c'est peut être pour ça que je m'entend miex avec les + jeunes que moi
Ma nièce à 26 ans, une vrai gazelle !!! (je l'appelle ma poule)
Et moi, j'aurais aimé avoir un grand frère. Heu... tu crois qu'on peut tenter un échange ? La mienne est parfaite. Souriante, pleine de vie, joue de la guitare et fait des claquettes. | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 23:59 | |
| - panique62 a écrit:
- Vous m'avez usée, j'ai envie de dormir
Je vais laisser le médoc pour faire dodo sur la table au cas ou
Je vous remercie de tout coeur de votre réconfort
ça fait mal, je me suis pas ratée non plus (quelle conne)
A bientôt les filles Dors bien à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 23:59 | |
| :haha*: Je suis pas sure que cet échange soit très légal, et puis il faudrait peut-être demander leur avis aux intéressés non? | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 0:00 | |
| ouais il a 50 ans très calme et plein d'humour Amoureux de la nature et des choses simples
je lui poserai la question !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 0:00 | |
| Du coup j'y vais aussi, bonne nuit à toi aussi Bugs :clak11: | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 0:01 | |
| Bon ben j'aurais essayé ! Merci Audrey à toi aussi :9-z: | |
|
| |
Rukia 62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 2:29 | |
| coucou PANIQUE62 j espere que tu vas mieux calin et j ai lu tous tes messages, c pas grave dans le magasin si tu t es trompé de taille ou si ca n as pas ete au boulot,tu n as pas à te punir et comme disent les filles tu dois te faire aider! c bien que tu as un bassin avec des poissons , ca te fais une occupation et c clair que ca doit détendre, moi aussi j adore la nature, les plantes et surtout les arbres... tu dois pensé à ton mari et surtout à ta fille qui t aime ...moi ca me rend triste de t entendre parler ainsi car je pense à ma maman....alors courage et surtout si ca ne vas pas essaye de t occuper l esprit sur des choses gais et joyeuse pr chasser tes angoisses.. moi aussi BUGBUNNY je suis pareil je joue à la PS3 et je regarde des dessins animés j ai 29 ans et je ne veux pas vieillir....trop peur je veux rester dans le monde des enfants qui est si beau car la réalité, le futur est trop dur pr moi...à supporter. bonne nuit PANIQUE62 calin :clak11: :9-z: | |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 10:27 | |
| Bonjour panique, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Merci aux filles qui t'ont soutenue. Comme tu peux voir tu as des personnes sensibles à ta détresse. Tu as bien fait de venir sur le forum.
Pour la boutique, oublie cet incident et sûr que les gens ont ri de bon coeur de la situation pas de toi. Dans le même genre, hier j'ai tendu ma carte à la caisse sans regarder et la vendeuse me dit "qu'est ce que c'est ?" ben c'était ma carte de cantine !!!!! c'est moi qui ait éclaté de rire en premier. Du coup tout le monde a ri et j'ai demandé si ma carte de piscine marcherait mieux et voilà un "non événement".
Tu m'inquiétes sérieux et ton mari ne voit rien ? hier soir, cela aurait été urgences psychiatriques direct. Tu as besoin d'aide en urgence. Diras-tu à la psy que tu t'auto mutiles ? que tu ne t'alimentes pas ? que tu ne dors pas ?
Si tu es venue ici, c'est que, quelque part, tu souhaites être aidée. Excuse moi si je suis très directe mais ça me fait mal de te voir dans cet état.
:clak11: | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 10:59 | |
| - elvire a écrit:
Tu m'inquiétes sérieux et ton mari ne voit rien ? hier soir, cela aurait été urgences psychiatriques direct. Tu as besoin d'aide en urgence. Diras-tu à la psy que tu t'auto mutiles ? que tu ne t'alimentes pas ? que tu ne dors pas ?
:clak11: Coucou Panique, J'espère que ta passé une bonne nuit. Je suis plus que d'accord avec Elvire. Et hier si j'avais connu ton adresse j'aurais appelé une ambulance. Tu m'as fait peur. | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 11:03 | |
| Bonjour Elvire et Chounette
Je sais que je dois beaucoup à Bugs et Audrey pour leurs soutien, des filles géniales et j'admire leus courage, sinon je ne sais pas comment j'aurai fini hier soir
J'aime ta franchise, je mérite des baffes et bon coup de pied au derrière
Mon mari ? Trop occupé pour voir !!!!
Pris un médoc pour dormir à 1h, pas moyen de dormir
| |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 11:10 | |
| [quote="elvire"]Bonjour panique, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Pour te répondre Elvire
Manger : un fil de fer Dormir : elle regarde ma tête et elle compendra automutilation : moins évident à voir, en parler pas tout de suite
| |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 11:11 | |
| Je suis plus que d'accord avec Elvire. Et hier si j'avais connu ton adresse j'aurais appelé une ambulance. Tu m'as fait peur.[/quote]
Bugs vraiment désolée de t'avoir fait peur
| |
|
| |
souricette Agora' accroc
Nombre de messages : 1478 Age : 46 Localisation : à l'ouest ! Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 11:25 | |
| Tu te sens comment Panique aujourd'hui ?
Au fait je connais très très bien la Dordogne... d'ordinaire j'aime pas trop dire d'où je suis sur les forums, mais bon après tout tant pis qu'est-ce que ça peut faire lol
Ton mari il ne dit rien, il doit bien voir que tu ne vas pas bien pourtant ? Même en étant très occupé ! Il sait que tu vas aller voir une psy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 11:27 | |
| Coucou tout le monde! Coucou Panique j'espère que tu as réussit à dormir un peu quand même, et que tu nous a avalé un solide petit déj plein de vitamines! Je pense que j'aurais pas trop le temps de passer vous voir aujourd'hui je suis de corvée je dois conduire tout le monde en courses, j'ai pas trop envie mais je sais comment ça se passe si je ne me force pas...lol Je vous souhaite une bonne journée, je repasserais peut-être dans la journée. Alors profitez bien du soleil, pensées positives et sourire aux lèvres! :clak11: | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 11:48 | |
| Bonjour souricette Mon mari est pas trop psy il n'est pas souvent à la maison, boulot oblige
le WE il travaille aussi donc souvent toute seule
Pour lui ça reste un mauvais passage
Je vais aller m'occuper de mon bassin, ça me changera les idées
:idée:
| |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 11:53 | |
| Et c'est quand que tu vas nous le montrer ? | |
|
| |
souricette Agora' accroc
Nombre de messages : 1478 Age : 46 Localisation : à l'ouest ! Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 11:57 | |
| Un mauvais passage, tout le monde en a mais de là à s'automutiler... il doit se voiler la face, ce n'est pas possible.
J'espère que t'ocuper de tes poissons va te faire du bien en tout cas. | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 12:02 | |
| - audrey2562 a écrit:
- Toi aussi Bugs tu as beaucoup d'écart avec ton frère et ta sœur. Ça a dû te faire bizarre au bout de 13 ans!
J'ai pas vu hier soir. Oui mais en bien. Mon petit frère est né et je suis direct "tombée amoureuse" de lui. Pour ma soeur pareil. C'est une des plus belle surprise que la vie m'a faite. | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 12:06 | |
| - souricette a écrit:
- Un mauvais passage, tout le monde en a mais de là à s'automutiler... il doit se voiler la face, ce n'est pas possible.
J'espère que t'ocuper de tes poissons va te faire du bien en tout cas. :bravo!: Ton mari connait ton passé ? Dis si ça te reprend, tu viendras sur le forum avant d'agir ? Bon on est pas toujours là, mais la plupart du temps y a quand même quelqu'un. Et dans l'idéal, penses-tu que tu pourrais gérer ces moments autrement ? | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 12:23 | |
| Bugs,
Bientôt les photos
je ne pense pas qu'à la prochaine crise, je viendrai ça vous fait mal et j'aime pas faire mal aux gens !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! | |
| |
|
| |
| Je vais très mal !!!! | |
|