| Je vais très mal !!!! | |
|
+8carpediem62 kiara17 Azia elvire Rukia 62 Bugsbunny souricette Panique62 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 12:24 | |
| Il connait les grandes lignes, mas celles positives !!!!! | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 12:31 | |
| - panique62 a écrit:
- Bugs,
Bientôt les photos
je ne pense pas qu'à la prochaine crise, je viendrai ça vous fait mal et j'aime pas faire mal aux gens !!!! Quoi ! T'as pas aimé ce petit moment passé ensemble ? Franchement, oui ça me fait peur. Mais ça me fait encore plus peur que tu sois capable de le faire et que tu ne viennes pas en parler ici. Ca risque de me trotter encore plus dans la tête et me faire du mal (pour reprendre tes mots) si tu reste dans ton coin dans ces moments que si tu viens en parler et peut-être te changer les idées avec nous. Hier le moment qui m'a fait le plus peur, c'est juste après ta grosse conerie quand tu n'as plus répondu justement. Et je crois que tu as pu voir qu'on ne te jugeais pas ici. Alors pas de raison que tu ne viennes pas la prochaine fois, en espèrant que ça n'arrive plus. | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 12:37 | |
| Bugs, j'ai remarquée que l'on en jugeait pas les gens ici, c'est génial
mai je ne peuts vous "infliger" ça à chaque fois ça me provoque un sentiment de culpabilité
tu comprends ce que je veus dire ??
| |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 12:44 | |
| si j'ai aimée les moments avec toi et Audrey , c'étati super j'étais bien
peu de monde s'inquiète pour moi, alors forcément ça me touche | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 12:46 | |
| si j'ai aimée les moments avec toi et Audrey , c'étati super j'étais bien
peu de monde s'inquiète pour moi, alors forcément ça me touche | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 13:01 | |
| Je te comprends, mais toi, comprends-tu que c'est pire si tu ne nous dis rien ?
Sachant que tu peux te faire du mal, on peut s'imaginer tout et n'importe quoi, tandis que si tu en parle au moins on se fait pas des films d'horreur et en plus on peut se soutenir. Ici c'est fait pour ça. En s'inscrivant on sait très bien que certains passeront par des mauvaises périodes, on est pas là juste pour parler chiffon. Et peut-être qu'un jour ce sera à ton tour de m'aider !
Hier j'ai passé un bon moment. J'ai pu faire plus connaissance avec Audrey et toi. Alors t'inquiète pas pour nous, et s'il te plait reste pas seule dans ces moments.
Et quand je dis avoir peur, c'est rien. Aujourd'hui je vais très bien, contente que ma soeur vienne, et je ne reste pas traumatisée.
Désolé, mais ma soeur arrive. Je vais te laisser. Je rapasserais furtivement dans la journée pour vous lire et prendre de vos nouvelles. Jusqu'à demain fin de journée je pense pas que je pourrais être très présente. | |
|
| |
souricette Agora' accroc
Nombre de messages : 1478 Age : 46 Localisation : à l'ouest ! Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 15:09 | |
| Je ne trouve pas que le lien que Bugs a posté soit particulièrement positif... d'ailleurs je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de positif dans l'automutilation.
En tout cas Bugs a raison, ce forum ne sert pas à s'exprimer que quand tout va bien ! Il ne faut pas hésiter à venir dire quand ça va pas. Au pire, si ça tombe sur un moment où il n'y a personne sur le forum, c'est pas grave exprime-toi, dis ce que tu as à dire, fais-en des pages si tu veux, peut-être que ça te soulagera un peu... et quelqu'un finira par te lire et te répondra. Ne garde pas tes souffrances à l'intérieur de toi. | |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 20:03 | |
| d'accord avec les copines à 100% On peut faire de l'humour, mais tu trouveras toujours qqun à qui parler. t'as plutôt intérêt à venir ici si ça ne va pas Ton mari ne voit pas tes mutilations corporelles ? Quand je te posais des questions sur ton entretien avec la psy, c'était pour voir où tu en étais. Je vois que tu as des réponses déjà en tête. il y a des gens maigres et pourtant ils se nourrissent, ce qui n'est pas ton cas. On peut avoir des cernes et dormir. Panique62, si ce forum n'était pas anonyme, je viendrais te chercher par la peau des fesses. Ne nous laisse pas sans nouvelles, c'est pire que tout. Nous avons toutes la volonté de t'aider à aller mieux et profiter de ta fille. :callme: | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 21:13 | |
| - elvire a écrit:
- d'accord avec les copines à 100%
On peut faire de l'humour, mais tu trouveras toujours qqun à qui parler. t'as plutôt intérêt à venir ici si ça ne va pas
Ton mari ne voit pas tes mutilations corporelles ?
Quand je te posais des questions sur ton entretien avec la psy, c'était pour voir où tu en étais. Je vois que tu as des réponses déjà en tête. il y a des gens maigres et pourtant ils se nourrissent, ce qui n'est pas ton cas. On peut avoir des cernes et dormir.
Panique62, si ce forum n'était pas anonyme, je viendrais te chercher par la peau des fesses. Ne nous laisse pas sans nouvelles, c'est pire que tout. Nous avons toutes la volonté de t'aider à aller mieux et profiter de ta fille. :callme: :bravo!: :bravo!: :bravo!: :bravo!: | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 21:50 | |
| [quote="elvire"]d'accord avec les copines à 100%
Panique62, si ce forum n'était pas anonyme, je viendrais te chercher par la peau des fesses.
J'ai pas le choix on dirait
| |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 22:49 | |
| Non, pas le choix !!!!!! :clak11:
Comment ça va ? | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 22:52 | |
| Dispose du peu qu'on te propose.
T'as vu ! En rime, la classe. :héros*:
| |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 23:15 | |
| J'ai passée une enfance dure, un père autoritaire qui buvait (on ne parlaient pas à table, on prenaient la parole que lorsque il le demandait ....) on n'avait pas le droit à la télé et il fallait toujours travailler dehors A cette époque pour lui travailler c'étati commencer à 7H00 et finir à 19H00 pas facile quand on a que 10 ans ma mère subissait tout ça sans jamais rien dire Côté affectif : jamais un câlin, un bisous, un mot doux rien quoi il ne nous frappait pas mais en y repensant ce que nous subissions était une forme de violence psychologique Je me souviens aussi que ma mère cachait la nourriture (lait, biscuits bananes ...) mais ne cachait pas l'alcool de mon père !!!
A l'adolescence, même scénario. Je voyais mes amis sortir, s'amuser et moi rester toute seule je me souviens d'une fois où j'étais partie faire du vélo et je suis rentrée à 19H10, il a envoyé mon grand frère me chercher Mon vélo avait déraillé pas de ma faute je me suis pris une raclée en rentrant et privation de parler et oui de parler pendant 10 jours
J'ai suivie mes études normalement (j'avais de bons résultats : valait mieux sinon !!!) Me volà en terminale, et là la dégringolade, mauvaise équipe Je découvrais tout puisque je n'avas jamais eu droit à rien, mais j'ai découvert les mauvaises choses Drogue, en générale au + critique je pouvais fumer 10 à 15 joints par jour, défoncée dés 8H00 du matin, l'alcool aussi dans toutes ses formes on faisait des concours au mètre, mélange d'alcools forts, ça à durer 6 mois je ne sais plus, mais psychologiqement j'allais pas bien (je pense que mon passé d'enfance à un rôle aussi la dedans) déprime, puis dépression Mes parents ont toujours fait comme si ils ne voyaient rien quand tu vois ta fille rentrée à 10H00 totalement défoncée tu t'inquiètes ??? non !!! De toute façon ma mère n'avait pas les mots ni la force de me parler
J'ai pas eu mon bac. 2ème année plus calme. Detoute façon j'avais l'assistante sociale aux fesses !!!! Je n'étais pas suivie par un psy à cette époque, la dépression est toujours là jusqu'au jour ou j'ai voulue me suicider J'ai avalée 3 tubes de je ne sais quel médicament et avait pris soin de me couper les veines Il devait être 8H00 du mat, défoncée un dimanche matin ils m'ont découvert à 12H30 !!!
Bon là psy forcément, suivi 2 fois par semaine, durant 2 ans la pauvre elle en eu des blancs !!! Bref, j'ai eu mon bac (encore une anedocte : tout mes potes devaient aller fêter les résultats du bac, sauf qui !!!)
Après je suis partie étudiée en DUT que j'ai obtenue 2 années de débauche totales, plus les parents pour surveiller
J'ai trouvée un emploi de suite après, où je suis toujours d'ailleurs (mais là j'en peut plus), j'ai pris mon indépendance. La Fête tout les soirs (toujours les mêmes co....es) A un moment je n'assurai plus rien au boulot, donc je me suis calmée
Puis j'ai fait la connaissance de mon mari actuel, on s'est installées ensemble, changer de maison.le bonheur parfait On a eu une fille, achetés une maison, et là la grande claque en pleine face depuis 1an environ je ne sait pas si c'est le décés de ma soeur qui a tout déclanché, mais depuis c'est un enfer
Déslée j'ai fait trop court ?????
| |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 23:22 | |
| Hello bugs
J'étais en train d'écrire quand tu m'a envoyées tes messages
Contente de ta présence | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 23:35 | |
| Le manque d'assurance que j'epprouve vient j'en suis persuadée de mon enfance, tou vient de là en fait
Cette cochonnerie dormait en moi depuis des années et sortie l'année dernière, j'ai déjà eu des périodes dures à affronter maispas comme celle-là
ça faisait des années que je ne pensais plus à me faire mal !!! ni à l'alcool
| |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 23:41 | |
| J'ai vu que tu étais sur le forum, je viens juste prendre de tes nouvelles.
Je fais pas long, je suis avec ma soeur.
| |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 23:43 | |
| alors profite de ta soeur
A demain surement
| |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 23:48 | |
| Demain matin jusque 12H00 on va a un baptème
ça va être dur mais je vais y arriver | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Sam 23 Avr 2011 - 23:56 | |
| Je t'envoie plein de courage pour demain.
Vide toi la tête. Respire. Ca va bien se passer. | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Dim 24 Avr 2011 - 5:56 | |
| | |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Dim 24 Avr 2011 - 10:40 | |
| Bonjour Panique62,
tu as vécu des choses très dures et le décès de ta soeur a été malheureusement le déclencheur d'une nouvelle période de dépression. Je te souhaite beaucoup de courage, mais il n'y a pas de raison, tu vas remonter la pente.
| |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Dim 24 Avr 2011 - 11:02 | |
| Bonjour Elvire,
tu est plus optimiste que moi sur mon "cas" ça va être long très long et j'ai peur de moi et de mes réactions parfois violentes Je suis capable de tout
Comme on dit l'espoir fait vivre
| |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Dim 24 Avr 2011 - 11:03 | |
| Ah oui autre chose,
Sérieux tu serai venue me cherher ? Pour m'emmener où ?
cette phrase m'a fait réagir : merci | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Dim 24 Avr 2011 - 11:42 | |
| Slt Panique,
Tu n'es pas au baptème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! | |
| |