| Souffrez-vous d'agoraphobie? | |
|
+45Intakyana Karoline Hikikomori laura95 Frz Akira Fiodor clemance35 aube LaPoulette kitty56 Vino57 RoseNoire Foxanony Mia19 kissy nad rosine mademois'ailes phagophobie jocanda Lewellyn Valérie17 romeje35120 jamellya karen974 flobcn Dreamgirl cece petite tomate L.Liberty Dorsan BLEYS Jappeloup Reborn Tania Panique62 Rukia 62 pierrot Bugsbunny carpediem62 elvire Azia tout-doucement- marion mariamélie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Lun 14 Déc 2009 - 6:50 | |
| Il ne faut pas voir ça comme ça, Vincent. Certes, ce n'est pas encourageant comme résultat mais dis-toi qu'en sachant exactement ce que tu as, tu pourras mieux te guérir et aller de l'avant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Sam 19 Déc 2009 - 19:50 | |
| bonjour je mapel manon jai 40 ans je vie de lagoraphobie depuis 11 ans et depuis jrend des paxil 10 mg sa ma aider un peu et la depuis cest anner jai fait kel ke criss de panique mais jevite toujour detres loin de chez moi jevite lautobus lautoroute jme sens mieux en compagnie masi sa depend avec ki si jtavec une persone ki me comprend et ki est positif et si jjjjjjfait une criss ma crisse va durer vraiment pas longtmep c sur sa la changer ma vie depuis 11 ans jai ladmisere a laccepter et sa men peche de vivre dans ma vie ex sortir au cinema aller a la ronde avec ma fille sortir seul sa matriste beaucoup detres comme je suis la et depuis kel ke moi jme snetai meiux jalait de plus en plus loin seul et la jeudi le 17 dec falait jaille avec mon gars de 20 ans a un rendez vous donc jjai pris lautobue avec et la mon gars ye negatif et il me parlait pas dans lautobus dison jme sentai pas en securiter et la jlui disait stef parle moi un peu pour me changer dider masi lui il dmti jec pas koi dire donc la il comencait a avori plein de gens dans lautobus et un moment doenr je dit a mon gars on sort jcapote la jme snes etoufer et la on a sortie masi la il failait marcher 30 minute de marche en plsu avec le vent donc jai afronter on c rendeu a osn render vous et la ken o navait ifni je feelait pas jme snetia pas bien docn jai dit a mon gars on marche a peid il mdti voyon donc on na au moin 45 mintue de marche pie cete journer la il fesait -18 et plein de vent doonc toute lee longt jai fait 8 crise de panike jcapotai je pleuria jme sentia genre come mourir jai dit a mo ngars depeche toi a marcher jme sens mal la je me sentai etoufer come si kel kun metoufait et jme sentai la poitrine ecraser et jesayait de respirer normalement a fond et jen etai in capapble la jme susi rendu cjhez moi encore une crisse de panike jai apeler info santer elle mdti dit jpenserai pas ses votre astme ki fait sa elle mdit ocnsulte ton medecin jtaler vori mo ndemendin une autrre crisse de panique jai dit a mon medecin jai jamasi fait autent de criss comme sa dzns une journer meme pas dans lespace de 1 heure il mdit jvais te odenr des paxil 20 mais moi jlai prend pas car jnai deja prie et jem sentai comme une droguer donc jcontinu avec mes 10 mmg paxil je test la et la il ma doenr des ativan 1 mg jen ai prie une fois la meme jourenr de mes 9 crisse de panike et jai dormir 4 heure mais jesaye deviter de prendre ce medicament mais la depuis le 17 dec et la on est presentemetn 19 dec jme sens pas comme dhabhitude jai toujour peur de manquer dairs ken jrespeire c comme jpas capable de respirer profond comme normalelement la jpanike et sa mdone des crisse de panique et la hier jai esayer de sortir chez moi pour aler a lepicerie c a 5 minute de chez moi et la jen etai incapble encause jai peru de faire une crisse de panike et manqeur de souffle donc je fell pas bien depuis 2 jour jmesens bizaree ect kes ki matriste la c ke je sortia ken meem de chez moi jesyaiat de plus en plsu faire mes chose seul et la c comme jai retourner dans le meem cercle visieux vla 11 ans la jcapote je c pue koi faire et koi penser ej susi avec mo ngars de 20 ans et ma fille de 4 ans et demi et ausi c sur jvie du stess et de fatigue et jpense a plein de chose mais bon jespere mon histoire peu vous iader jec pas ou ou jaiemria discuter avec des gens comme moi et ki on peu sechanger des truc genre et sentraider donc merci davori prie le temp de me lire et a bientot jespere manon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Mar 2 Fév 2010 - 14:52 | |
| Bonjour à tous!
41
Je m'en doutais un peu.
Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère pouvoir me faire des ami(e)s et obtenir un soutien afin d'arriver sur la voie de la guérison.
:(v)..: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Mar 2 Fév 2010 - 18:58 | |
| Ah oui, quand même, j'ai fait 37... Ce qui me rassure, c'est que je ne crois pas trop à ce genre de test |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Mar 2 Fév 2010 - 19:10 | |
| Je ne me fis pas non plus à l'exactitude de ce test! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Ven 12 Fév 2010 - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Ven 12 Fév 2010 - 23:06 | |
| 44 !!! Je le savais mais je suis contente d'avoir un chiffre qui va me permettre d'avoir un repère pour savoir si j'avance vraiment ou pas. Ce n'est qu'un test mais il est bien je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Sam 13 Fév 2010 - 14:04 | |
| 21 ça baisse mais je suis toujours agoraphobe,je sais ce n'est qu'un test mais bon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Sam 13 Fév 2010 - 16:37 | |
| Retiens surtout que ça baisse!!!! Je sais que c'est pas toujours évident. Moi j'aimerais bien être à ton niveau, tout est une question de point de vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Sam 13 Fév 2010 - 16:45 | |
| 38, c'est désespérant :grrrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Sam 13 Fév 2010 - 17:03 | |
| Mais non... Attends le printemps, d'aller mieux, de ressortir un peu et puis tu referas un test "meilleur"!!! Bon courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Sam 13 Fév 2010 - 17:57 | |
| Merci Lilie,
Tu as parfaitement raison et merci de me remonter le moral. Allez, ne nous laissons pas abattre, nous allons y arriver...
Bon courage à toi aussi.
Amicalement. Christophe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Sam 13 Fév 2010 - 21:02 | |
| Bonsoir à tous, Athanor le printemps arrive couraggggge Et content que yu sois passé. Lilie comment ça va après ta séance de tcc . Portez vous bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Sam 13 Fév 2010 - 22:19 | |
| J'espère que tu passes un bon Week End, Antilope... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Sam 13 Fév 2010 - 22:29 | |
| ça va Athanor et je vais meme dire tranquille je bosse dans la meme petite boutique informatique,à stresser sur les machines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Sam 13 Fév 2010 - 22:42 | |
| Je connais, j'ai fait du SAV téléphonique informatique pendant 10 ans :hiu): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Sam 13 Fév 2010 - 23:03 | |
| la boutique fait de la vente et de la réparation, je suis la plupart du temps atteler à la réparation des machines. Ca me conviens et ça me pationne l'informatique. Je voudrai savoir un peu de ton histoire avec l'informatique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Dim 14 Fév 2010 - 5:26 | |
| Houla, Antilope,
Je suis tombé dans l'informatique assez tôt avec un ZX Spectrum en 1984 puis j'ai vraiment décollé avec un IBM PC 8088 en 1986. J'ai donc connu, l'assembleur puis tous les MS-DOS puis tous les Windows et enfin Linux (mais je suis revenu à XP)...
Coté étude, j'ai fait un D.U.T. Informatique puis 2 ans au CNAM pour devenir Analyste Programmeur. Mais j'ai trouvé la programmation très chiante et j'ai réussi à entrer chez un éditeur de logiciels éducatifs jusqu'à mi 2002. Depuis, je doit t'avouer que j'ai un peu décroché de l'actualité et cette course à la puissance des ordis a fini par me fatiguer :)
D'ailleurs, j'ai quatre ordis à la maison mais bricolés comme tu ne peux pas l'imaginer et je ne sais pas encore ce que donne un dual core ou un écran plat :)))
Voilà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Mar 16 Fév 2010 - 11:16 | |
| Pareil, je suis tombée dans l'informatique assez tôt. A l'époque où MSDOS était roi. Puis Windows 3.1 est arrivé J'ai aussi assemblé et réparé des ordi (toujours PC) mais aujourd'hui je suis larguée, j'ai arrêté de suivre cette évolution exponentielle. Là je suis sous Vista , suis prête à installer Linux mais n'ai pas encore le temps de plonger dedans. Par contre je n'ai jamais fait de programmation. Mais je vais devoir m'y remettre, je suis sur un portable depuis au moins quatre ans, totalement saturé et j'ai dans l'idée de ré-assembler le prochain PC comme avant, petit à petit selon les finances. Alors où en est l'informatique aujourd'hui ? Linux est-il la bonne solution ? Si cela vous intéresse de parler informatique, je viens de faire un post sur le sujet "vous et l'informatique" https://agoraforum.1fr1.net/coin-informatique-f37/vous-et-l-informatique-t2480.htm#24210 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Mar 23 Fév 2010 - 0:45 | |
| Salut athanor; Je viens juste de lire ton parcours informatique Je suis scotché. Pour te dire j'adore l'évolution de l'informatique bien que maintenant je suis un peu dépassé,j'ai connu cette passion assez tard en 99 Je connais ms dos un peu de linux nt 4.0 et j'ai des bases en programation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Jeu 4 Mar 2010 - 21:47 | |
| J'ai un score de 10, ça va je gère encore!!!
En fait, je me redn compte qu'il y a certaines phobie (comme prendre les voies rapides, le monoxyde de carbone et l'avion) qui sont pour moi "chronique" et d'autre qui apparaissent de façon plus aléatoire comme faire la queue dans un magasin.
Sinon je n'ai aucun problème pour sortir de chez moi, me ballader, et je ne souffre pas (enfin je crois) de phobie sociale même si je suis très réservée.
C'est vrai que ces tests ne donnent qu'une idée générale. Ces test psycho sur internet sont à prendre avec des pincettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Jeu 4 Mar 2010 - 23:36 | |
| moi j'ai fait 43...ça m'étonne pas vraiment. mais comparé à la plupart des résultats, j'ai l'impression que c'est énorme et c'est quand même inquiétant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Ven 5 Mar 2010 - 2:07 | |
| Oui il y a beaucoup de gens sur le forum avec un score élevé. Une personne avec un score plus bas se demandait comment les personnes avec un score élevé faisait pour vivre tous les jours alors que lui ou elle avec un score bas vivait un cauchemar, je partage son avis!!
Et je soutiens ceux pour qui l'agoraphobie est un ennemi encore plus redoutable qu'elle ne l'est pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? Ven 5 Mar 2010 - 10:05 | |
| Bonjour Del et LA1987, Ce test vous permet surtout d'estimer si vous êtes agoraphobe en posant des questions clés. Cependant, l'intérêt de ce test est de le refaire plus tard, lorsque vous commencerez à aller mieux et vous verrez ainsi vos efforts récompensés, vous verrez votre score diminuer. C'est surtout un test qui au départ est "effrayant" mais permet de voir votre évolution dans le temps Portez vous bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souffrez-vous d'agoraphobie? | |
| |
|
| |
| Souffrez-vous d'agoraphobie? | |
|