Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sorties entre phobiques sociaux

Aller en bas 
+38
Adeline82
Hikikomori
ZackFire
portalis
socafouille
Tidus
sylvie
Holy
kitty56
Lesca
Elwynia
morgane
Polux
Marine
Fiodor
Luna
azul
matsaida
David75019
Kurt Cobain
Foxanony
max83
claire32
petite tomate
claire 123
sofie8464
sos2004
Bulblette
carpediem62
Tania
pierrot
kiara17
marion
Rukia 62
Panique62
souricette
elvire
Azia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
claire 123
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: rencontre   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:01

Bonjour,

Je suis comme vous, phobique sociale et j'aimerais rencontrer des gens comme moi sur la région parisienne afin de discuter de nos problèmes et essayer d'apprendre mutuellement à vaincre nos peurs!

Auparavant, j'aimerais faire plus ample connaissance avec la ou les personnes susceptibles de rencontrer soit via le forum ou mieux par chat.....

J'attends vos appels :bizzou1:

claire123
Revenir en haut Aller en bas
claire 123
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: rencontre   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:02


Bonjour,

Je suis comme vous, phobique sociale et j'aimerais rencontrer des gens comme moi sur la région parisienne afin de discuter de nos problèmes et essayer d'apprendre mutuellement à vaincre nos peurs!

Auparavant, j'aimerais faire plus ample connaissance avec la ou les personnes susceptibles de rencontrer soit via le forum ou mieux par chat.....

J'attends vos appels :bizzou1:

claire123
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:43

Tu devrais plutôt envoyer un message privé pour qu'ils reçoivent ton message par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire 123
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: rencontre en région parisienne   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:20

Oui, petite tomate mais je ne peux pas envoyer de messages privés du fait que je n'ai pas assez de messages.....

Merci quand même !

Tu ne saurais pas le faire pour moi quelque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
claire32
Agora'nouveau
Agora'nouveau
claire32


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyMar 6 Nov 2012 - 3:37

coucou bienv009

qui a msn ? sa serait bien pour dial et voir par la suite pour des sortie pour affronté nos peur

celui ou celle qui et daccort envoyé un mp pour msn ou bien ici comme vous le souhaité :hiu):

jai vraiment envie de mensortir jen peut plu de cette situation a resté enfermé chez moi :hum2*:

Revenir en haut Aller en bas
max83
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: rencontre   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:12

coucou

c'est une bonne idée ce topic , si vous etes vers toulon contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Foxanony
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Foxanony


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:48

J'imagine déjà la sortie...cela serait très amusant à voir, une sortie entre phobique sociale (très très marrante à voir surement cette sortie, je n'en rigole pas en mal mais je trouve ça marrant).
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Kurt Cobain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:32

J'ai fait une rencontre entre phobiques sociales y a 1 et demi
Revenir en haut Aller en bas
David75019
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: nouveau   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:06

et ça c'est passé comment?
est ce que ça t'a aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Kurt Cobain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:10

ça s'est bien passé un groupe de 4 personnes j'ai pu garder contact avec 1 personne, on s'est vu un peu

ça ne m'a pas aidé c'est plus des connaissances les vrais amis je galère pour en trouver
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:17

Pour une première rencontre, vous devez pas trop oser dire les choses je pense ^^'
Jme demande si une sortie juste 2 personnes ne serait pas mieux ? Comme les phobies sociaux ont peur de parler en groupe.. ne parler qu'à une seule personne ne peut être pas mal et se sentir plus à l'aise non ?
Foxanony, oui c'est vrai que ça peut être "drôle" dans le sens imagine où si tout le monde fait une crise en même temps o_O les pauvres..
Revenir en haut Aller en bas
matsaida
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Très bonne idée   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:24



Bonjour

Nouveau sur le forum, je soutiens l'idée de favoriser des rencontres entre agos. Ca ne peut être que bénéfique que de rencontrer un "collègue" agoraphobe; dans l'idée où, pour parler d'une maladie, je pense qu'il est nécessaire de la connaître! J'ai tenté de raconter mes problèmes d'agoraphobie à mes parents il y a de ça 2 ans sans grand succès hélas. Ils n'ont jamais pris conscience d'à quel point cette maladie me détruisait. Depuis j'intériorise tout et ne trouve personne à qui en parler, hormis mon médecin quand il s'agit de lui demander une ordonnance pour un anti dépresseur.

Sur ce, bon courage à tous


Matthieu, 24 ans, ago depuis 10, Finistère.







[justify]
Revenir en haut Aller en bas
azul
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
azul


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:34

petite tomate a écrit:
Pour une première rencontre, vous devez pas trop oser dire les choses je pense ^^'
Jme demande si une sortie juste 2 personnes ne serait pas mieux ? Comme les phobies sociaux ont peur de parler en groupe.. ne parler qu'à une seule personne ne peut être pas mal et se sentir plus à l'aise non ?
Foxanony, oui c'est vrai que ça peut être "drôle" dans le sens imagine où si tout le monde fait une crise en même temps o_O les pauvres..
C'est sur qu'en groupe pour une première rencontre ça peut être plus néfaste que bénéfique pour des vrais ps (et non pas une simple timidité), personnellement je n'ai jamais fait de rencontre encore malgré les initiatives sur ce forum qui ne dépassent pas le cadre du simple mp, j'aurai aimé rencontrer une personne motivée pour échanger, prendre un peu l'air et se soutenir autrement que par écrans interposés.
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:06

C'est étrange que malgré beaucoup de messageoù des personnes sont ici juste pour se rencontrer, qu'il n'y a jamais rien eu..
J'avais lu, il y a longtemps sur un autre forum, des sorties entre membres sauf que la majorité était de simple timide et donc la personne PS était encore plus mal à l'aise.. Pour l'instant, tu n'as que des MP régulièrement ou c'est juste un MP genre "oui faisons une sortie ensemble!" et plus aucunes nouvelles.. ?
Revenir en haut Aller en bas
azul
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
azul


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyMar 4 Déc 2012 - 1:47

petite tomate a écrit:
C'est étrange que malgré beaucoup de messageoù des personnes sont ici juste pour se rencontrer, qu'il n'y a jamais rien eu..
J'avais lu, il y a longtemps sur un autre forum, des sorties entre membres sauf que la majorité était de simple timide et donc la personne PS était encore plus mal à l'aise.. Pour l'instant, tu n'as que des MP régulièrement ou c'est juste un MP genre "oui faisons une sortie ensemble!" et plus aucunes nouvelles.. ?
Oui c'est plutôt ça mais bon chacun fait ce qu'il veut après tout mais c'est dommage de faire perdre du temps aux autres, faut savoir ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
Luna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2013

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:36

Ah moi ça me plairait beaucoup ce genre de rencontre, le mieux ce serait de ce rendre chez quelqu'un pour pouvoir discuter tranquillement et être plus à l'aise. (bon désolé je ne pourrais pas proposer mon appartement, vivant chez mes parents)

Chaque participant apporterait sa contribution au buffet, ce qui donnerait un côté plus familial et amical.

Avant j'aimerais apprendre à mieux connaitre les membres de ce forum, sinon moi je suis de Paris. (oui ce serait une bonne idée de créer une section pour les rencontres irl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:24

Moi, j'ai déjà fait plusieurs rencontres avec des ps et agoraphobes, et même juste sur ovs (on va sortir), oui parce qu'on peut ne pas être timide mais phobique sociale, si si, je vous l'assure...Moi, je suis prête à rencontrer du monde mais c'est sur le long terme que ça me fait peur, se dévoiler,etc...après avec les ps et agoraphobes, j'ai moins de crainte parce qu'il n'y a rien "à cacher".
Je suis dans les Bouches-du-Rhône.
Ca m'est arrivé de faire une soirée avec un ps sur Paris, j'ai de la famille là-haut. Si je vais sur Paris un de ces 4, je vous ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
Luna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2013

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:51

Ok Caro13 c'est gentil de ta part, par contre si on doit se rencontrer ce ne sera pas en tête à tête hein ^^ , je serais plus à l'aise en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:24

J'habite à Paris. Si des forumeurs veulent qu'on se rencontre dans un endroit sympa, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:23

On est nombreux sur la région parisienne !! En ce qui me concerne, je ne peux pas vraiment prévoir, ça dépend des jours : à certains moments je me sens plus vaillante qu'à d'autres loooooool 
Caro, je te MP Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
Luna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2013

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:54

Ah Marine lorsque tu disais que nous avions surement des points en commun !
C'est exactement pareil pour moi, il y a des jours où je me sens plus vaillante que d'autre ...

D'ailleurs je suis de moins en moins chaude pour une rencontre irl, contrairement à ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:12

si jamais vous faites des sorties, n'hésitez pas à dire comment ça s'est passé^^
En ce moment il fait super chaud, donc vaut mieux que vous faites une sortie lorsque l'air sera plus respirable pour ne pas être malade.

Revenir en haut Aller en bas
azul
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
azul


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:09

petite tomate a écrit:
si jamais vous faites des sorties, n'hésitez pas à dire comment ça s'est passé^^
En ce moment il fait super chaud, donc vaut mieux que vous faites une sortie lorsque l'air sera plus respirable pour ne pas être malade.

à moins de faire une sortie du genre un lieu comme celui de mon avatar soleil1 il est conseillé de rester chez soi (pas difficile pour nous lol). Sinon pour les rencontres en groupe c'est pas facile pour tout le monde surtout si ça doit se faire chez quelqu'un, pour un agora ça peut passer mais un ps ça risque d'être plus difficile. Personnellement pour commencer je privilègierais une rencontre à deux pour commencer dans un endroit public genre parc ou place pas trop bondée mais cela ne doit pas être évident non plus pour un ago. Pour mon cas personnel l'important dans la rencontre est de pouvoir échanger verbalement et pouvoir se confier et se soutenir mutuellement sans craindre d'être jugé(e) après les personnalités ne peuvent pas forcément concorder c'est comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
azul
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
azul


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/03/2012

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:36

Luna a écrit:
Ah Marine lorsque tu disais que nous avions surement des points en commun !
C'est exactement pareil pour moi, il y a des jours où je me sens plus vaillante que d'autre ...

D'ailleurs je suis de moins en moins chaude pour une rencontre irl, contrairement à ce matin.
Salut luna que signifie le sigle irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
Luna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2013

Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:44

Irl signifie dans le réel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties entre phobiques sociaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne
» Cherche agoraphobes/phobiques sociaux pres d'Antibes/Nice
» Emission sur la 8 sur des phobiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser