Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sorties entre phobiques sociaux

Aller en bas 
+38
Adeline82
Hikikomori
ZackFire
portalis
socafouille
Tidus
sylvie
Holy
kitty56
Lesca
Elwynia
morgane
Polux
Marine
Fiodor
Luna
azul
matsaida
David75019
Kurt Cobain
Foxanony
max83
claire32
petite tomate
claire 123
sofie8464
sos2004
Bulblette
carpediem62
Tania
pierrot
kiara17
marion
Rukia 62
Panique62
souricette
elvire
Azia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
portalis
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2013

Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:02

Bonjour à tous,

samedi 14 décembre j'ai essayé d'aller à l'association médiagora, mais je suis resté bloqué à la sorti du métro ^^'.
Dès lors je ne sais pas s'il y en aurais parmi vous que cela intéresserait de participer à l'une de ces réunions, sachant que l'union fait la force ^^.
La prochaine réunion est le samedi 18 janvier (10h-13h).

Bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 EmptySam 28 Déc 2013 - 3:05

Pourquoi pas :)

C'est à la Maison des Associations du 6ème arrondissement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
portalis
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2013

Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:51

C'est effectivement à la Maison des Associations.
Voici l'adresse 60-62, rue St André des Arts, Maison des Associations du 6ème. C'est le métro Saint Michel (ligne 4).
Pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien pour savoir les activités et ateliers proposés http://mediagora.free.fr/reunions_&_ateliers.htm#reunions
Pour ceux qui seraient intéressé, comme Fiodor, il faudrait se retrouver un peu avant 10H ( à organiser).
Revenir en haut Aller en bas
ZackFire
Agora'nouveau
Agora'nouveau
ZackFire


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2013

Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:07

portalis a écrit:
C'est effectivement à la Maison des Associations.
Voici l'adresse 60-62, rue St André des Arts, Maison des Associations du 6ème. C'est le métro Saint Michel (ligne 4).
Pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien pour savoir les activités et ateliers proposés http://mediagora.free.fr/reunions_&_ateliers.htm#reunions
Pour ceux qui seraient intéressé, comme Fiodor, il faudrait se retrouver un peu avant 10H ( à organiser).
partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hikikomori
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Hikikomori


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:24

Bonjour à tous, je suis nouveau depuis peu sur le forum mais si jamais quelqu'un habite dans le 83 près de toulon pour faire une sortie, je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline82
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2014

Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:29

Je ne pourrai pas participer si je ne suis pas chez moi j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
orchidée62
Agora'nouveau
Agora'nouveau
orchidée62


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/04/2014

Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 Empty
MessageSujet: invitée   Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:42

coucou ca va invitée moi bof on est tous la pour la meme raison et pour s entraider j aurai voulu rencontrer d autre agoraphobe mais le soucis je ne suis pas de lyon mais je suis de perpignan desoler ca aurai été avec plaisir de rencontrer des gens histoire de discuter et d avancer cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2014

Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:12

bonjour à tous !!!

Je viens fraichement d'arriver sur le site et je trouve l'idée très bonne de rencontrer d'autre personne de sa région afin d'en discuter de vive voix.
Je suis de Lyon et serais mais ravie (mais angoissé par avance) de faire la connaissance d'autre agoraphobe comme moi si cela vous intéresse n'hésitez pas à me répondre afin de convenir d'un jour d'un lieu, d'une heure.

J'espère à bientôt

A+
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2014

Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:15

Ah !!! j'oubliais... Y-a-t-il des personnes du forum qui se sont rencontrées ?
cela c'est-il bien passé ?

Merci par avance de vous réponse.

Revenir en haut Aller en bas
karna1
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2014

Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 Empty
MessageSujet: salut salut    Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 EmptyDim 14 Déc 2014 - 8:54

Alors je trouve que c'est une superbe idée !!

Personnellement parlé de sela avec quelqu'un maiderais énormement vue que dans mon cas c'est un petit secret, personne est au courant !

Pour moi c'est une maladie,et on n'as besoin d'être entouré, en parlé, et a plusieurs o n'est plus fort
personnellement me déplacé a deux et plus facil pour moi.J'ai bien concsience que la maladie et contradictoire avec se que je dit...Mais en voyant du monde peux être que l'on se rendras compte que ce n'est pas si térrible de justement rencontré du monde, de prendre le bus ou même allé a la boulangerie parce qu'on n'as envie d'une pu** de tartelette a la framboise. j'ouvrirais un autre poste si selui la répond pas a mes attente pour éventuellement organisé une rencontre ! Je suis de perpignan et j'ai vue bocoup de monde sur ce forum de perpi alors pourquoi pas se rencontré ? Je peux me déplacer, je ne suis pas o point de ne pas pouvoir bougé de chez moi si pour vous c'est le cas.Je pense qu'il faut se métre un gros coup de pied la ou je pense, si on bouge pas ( a notre rythme bien sure ) on n'iras jamais mieux.Je pense que se rencontré est un challenge, et on seras fiére de l'avoir réussis ou du moins avoir essayé. Mp moi si quelqu'un est intéressé,si vous avez des questions, je sais pas n'importe quoi MP moi. =)


Dalleurs je vais allé me la cherché maintenant ma tartelette !
Revenir en haut Aller en bas
portalis
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2013

Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:13

Bonjour à tous !

Je ne viens pas souvent parmi vous. J'ai cependant compris que le mieux pour se sortir de nos maux c'était justement de sortir ^^

Si des personnes sont intéressées pour boire un verre sur Paris ou proches banlieues, répondez à ce message !

Bonne année 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Emie21
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 19/01/2015

Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 Empty
MessageSujet: salut à tous !    Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:32

Je serais contente de pouvoir rencontrer des gens dans le même cas que moi vivant dans ma région.
Je suis dans le 89 donc si vous avez envie de parler ou sortir y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties entre phobiques sociaux
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne
» Cherche agoraphobes/phobiques sociaux pres d'Antibes/Nice
» phobiques en regions parisiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser