Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sorties entre phobiques sociaux

Aller en bas 
+38
Adeline82
Hikikomori
ZackFire
portalis
socafouille
Tidus
sylvie
Holy
kitty56
Lesca
Elwynia
morgane
Polux
Marine
Fiodor
Luna
azul
matsaida
David75019
Kurt Cobain
Foxanony
max83
claire32
petite tomate
claire 123
sofie8464
sos2004
Bulblette
carpediem62
Tania
pierrot
kiara17
marion
Rukia 62
Panique62
souricette
elvire
Azia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:46

Rukia 62 a écrit:
:quioi*: j ai raté un episode ici???? il s est passer quoi avec MARCO....?? j ai pas vu son message....
c etait pour rire avec le tricot....déjà que la vie est assez compliqué avec les angoisses et les phobies alors si on peut meme plus rire un peu....

c vrai AZIA que tu fais plus agé que ton age!! c incroyable!!
T'en fait pas il s'est emporté pour des co....es, pas pour ton tricot :)
Je suis bien contente de faire plus âgée, les jeunes de mon age me désespèrent!

Doro, de ce que tu nous dis tu n'as pas l'air nulle Wink
Aie confiance en toi ...
Moi je bosse pas et je suis en couple.
Pourquoi tu n'irais pas voir un psy ?

Bon courage tout le monde et à demain, je vais rejoindre mon pieu, je lui manque.

:clak11: :clak11: :clak11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou Azia   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:40

Je vois un psy, elle m'aide mais pour les attaques de panique pas vraiment, elle dit que je dois faire des chose que j'aime et voit mes petits pas, c'est dja chouette pour une psy parce que j'ai connu des sacrés gozillas en affaire de psy, bisouuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:55

Sois fière de chaque petits pas Wink
Ce sont eux qui te mèneront à la guérison ... Alors ne les ignore pas :)

Tu as connus quel genres de psys ? :haha*:
Revenir en haut Aller en bas
kiara17
Agora'passionné
Agora'passionné
kiara17


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:37

Coucou,

Ben vi un bon concert Panique on va tout PETER !!!! Et on emene tout le monde et on pogotera tous en coeur !!!! :bravo!: :mdr:
Azia , ben vi je retourne en soirée :uj)): , je sors pratiquement partout sauf .. à mon taf !!!! Il y a que la que j'arrive po y aller !!! :hein*: 6 mois passés que je suis en arret , en novembre normalement je dis bien normalement je reprends en mi temps therapeutique, j ai l'accord du médecin de travail ..... Je vais reprendre peu à peu la conduite automobile aussi...Petits pas à petits pas je vais y arriver ... Et surtout je continue ma therapie avec la psychiatre, sinon ca sera encore une rechute dans 10 ans , et ca nono non non merci !!!

Bizzz a vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:27

Tu avances vite dis donc, :bravo!:

Continue comme ça Kiara ! :8+):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:01

ola les chikitas !!!!

hier soir j'ai réussi a aller a la pendaison de crémaillère de ma soeur et j'ai passé une super soirée ça fait du bien une éternité que j’étais pas sortie le samedi soir.

en revanche j’appréhende demain, mon patron veut me voir dans son bureau et mon boulot et de plus en plus anxiogène, kiara j'aimerais avoir ton conseil je songeais moi aussi a aller voir la médecine du travail pour faire un break un petit temps pour pas me retrouver a démissionner et me retrouver dans la crotte financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
kiara17
Agora'passionné
Agora'passionné
kiara17


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:05

Coucou,

Petitelune , ben je vais te dire ce que je sais......
Je sais qu'il faut avoir ete en arret pour beneficier d'un mi temps therapeutique , et tu ne peux avoir ce dernier que apres accord de la Secu et de la Medecine du Travail.Je pense que l'arrêt doit avoir durer un certain temps mais pour la duree je prefere te renvoyer sur les sites officielles..... lien untile : http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/maladies-graves-et-travail,1059.html#sommaire_4
et http://vosdroits.service-public.fr/F348.xhtml
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9decine_du_travail
Si tu es en activité , tu peux demander à rencontrer un médecin du travail pour parler de tes difficultés, renseigne toi aupres de la medecine du travail de ta region.....
Mais bon sache que c est ton medecin perso qui peut te mettre en arret, la medecine du travail ne peut pas elle t y mettre....
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:54

merci kiara pour tes conseils :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:45

personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée ! il faut savoir se faire violence de temps à autre et ce serait plus "facile" face à des personnes qui comprennent ce que c'est ! Si il y a des personnes aux alentours de Narbonne, faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:47

mince, j'ai un cran de retard vu le nombre de pages ! mais bon, partante quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: bonne idée   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:12

effectivement je trouve que c'est une super idée.
On peut toujours se faire accompagner. Perso quand je suis accompagnée je peux aller au resto, prendre un verre entre amis, faire un tour au marché (pas toujours), discuter.

et puis c'est rassurant de savoir qu'on est pas seul dans ce cas et si on n'est pas bien et qu'on ait besoin de fuir, on ne sera pas mal jugé parce que la personne comprendra.

A voir ! Mais BONNE IDEE D'ENTRAIDE
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Agora' fan
Agora' fan
pierrot


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Valence
Date d'inscription : 01/01/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 4:54

Pffff moi c'est l'inverse... c'est surtout accompagné que j'ai beaucoup de mal a faire des choses, c'est vraiment lourd!!.
Bon sinon c'est vrai que c'est une bonne idée et je suis aussi partant de faire des rencontres (locales) avec d'autres sociopates de mon coin lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:40

De mon côté, je ne sais pas si j'y arriverai. Oui j'ai besoin d'être accompagnée mais parfois j'aime être aussi seule comme le dit Pierrot. Mais même quand je sors accompagnée, j'ai besoin d'être avec des gens plus fort que moi. Je sens que si je sors avec des phobiques sociaux, mon état va s'aggraver et je vais passer tout le rendez-vous à faire des crises d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:44

perso c'est la chose qui me motive, rencontrer mes louloutes, bon pas toutes en même temps, mais une par une, on est 3 du 62, et deux louloutes du 59, et je me dit qu'un jour j'irai les voir, pour leurs faire des calinous, des vrais. bon bien sur il faut qu'elles veuillent heu

et même qu'un jour je serai capable d'aller voir ma belle AZIA !!!

:clak11:
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:52

J'espère pour toi que tu arriveras Fouetmoa. :uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:56

oh oui Choupie quand tu aimes une personne, même virtuellement, ça te donne la force d'aller de l'avant !!! et je les aimes mes louloutes, toi aussi hein !!!

:vengeance*: j'y arriverai !!! et vous aussi mes louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:44

Merci. Ça me fait chaud au cœur ce que tu dis. Moi aussi je t'aime :fi):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:07

Ici tout le monde s'aime :) au moins on se comprend :)
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 2:19

Que ça fait du bien de vous lire !

J'espère aussi qu'on arrivera à se voir un jour Fouetmoa, et vous aussi les filles :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:27

tu voits ma belle si ce jour arrive, tu m'emmenera voir les chevaux, pas trop près j'en ai la trouille, tu me feras découvrir ton monde.

Elvire aussi, je lui apporterai un bouquet de renoncules et du jasmin, elle me montrera ses rosiers qu'elle aime tant.

Marion, celle qui est devenue mon modèle de courage, un petit cadeau pour ses enfants, très beaux, et on buvera un thé en bavardant de tout et rien

Carpediem, on fera des concours de poemes, moi un négatif qu'elle transformera en positif

Rukia, elle m'apprendra à tricoter, je suis pas douée dans ce domaine, mais on moins on aurai de sacrés fou rire

Kiara aussi pour aller pogoter dans un concert d'AC/DC

Tout ça bien sur est au conditionnel ..... un jour peut être
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:29

:fi): j'aimerais beaucoup que ce jour arrive.
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:42

un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:38

Moi je pratiquerai le co voiturage si cela vous interesse et si bien sûr je suis conviée aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:41

je vait encore plomber l'ambiance, mais je serai claquée avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:45

Je crois pas, pour ne pas dire que j'en suis sure

Tu ne laisserais pas tomber ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties entre phobiques sociaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne
» Cherche agoraphobes/phobiques sociaux pres d'Antibes/Nice
» Emission sur la 8 sur des phobiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser