Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sorties entre phobiques sociaux

Aller en bas 
+38
Adeline82
Hikikomori
ZackFire
portalis
socafouille
Tidus
sylvie
Holy
kitty56
Lesca
Elwynia
morgane
Polux
Marine
Fiodor
Luna
azul
matsaida
David75019
Kurt Cobain
Foxanony
max83
claire32
petite tomate
claire 123
sofie8464
sos2004
Bulblette
carpediem62
Tania
pierrot
kiara17
marion
Rukia 62
Panique62
souricette
elvire
Azia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:47

C'est une bonne idée le coup de noter tout ce dont on est fier ... Faudrait que j'essaie !

Pour les peines et les colère j'essaierais aussi, ça va pas être facile : je haie laisser "une trace" de ce qui me tue, m’énerve ou autre

A un moment j'écrivais sur un fichier de mon ordi (à l'abris de tout les regards donc) tout ce dont je ressentais, des choses très personnels aussi, ça me faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:48

moi aussi j'ecris un journal, quand jy pense, ca fait du bien un defouloir.

Pour s'en sortir, certe il faut de la volonté. Mais il faut aussi un coup de pouce. Et tout prend du temp alors parfois on se decourage.

Je dois faire le tour de mon quartier, ben hier j'ai fait demi tour, pas reussit. L'angoisse monter trop.
J'ai essayer
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:49

AZIA, je ne relis jamais ce que j'écrits pour éviter de replonger dans de mauvais souvenirs, c'est un bon moyen je suis d'accord avec MARCO mais insuffisant pour beaucoup de personnes !!!

mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:52

oui comme toi PANIQUE y a un moment j ecrivais tous ce qui me mettais en colère..et toutes les choses négatives qui me donnaient des angoisses..mais c clair que ca ne change rien!
meme si je met "un coup de point dans le mental "comme tu dis :haha*: MARCO
que demain je serai prete à apprendre à nager et que je passerai mon permis :emosos: :fi):
et oui je devrai donner un coup de poing au mental de ma soeur pour qu elle arrete de boire... :emogrrr: :vengeance*: :hehe*:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:57

Marion le plus important c'est d'essayer. Tu n'as pas réussis à faire le tour, et alors ? Tu réessaierais et tu finiras par y arriver. Wink

Panique, bien sure que c'est insuffisant pour de beaucoup de monde, y compris moi.
Mais ça peut AIDER beaucoup de gens.

Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:58

moi non plus je relis pas, c'est trop "fort" parfois, trop violent, trop triste, j'ecris rarement les chose positive. J'ecris pour me defouler pour que ca sorte
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:58

non c moi qui fait du tricot !!! pas MARCO :hihi*: :mdr:

moi pareil je ne relis jamais ce que j ecris car toutes les fois que je l ai fait ca m a fait un choc et je me disais "c moi qui à ecrit cà??"
Marion c bien au moins tu as voullu essayer...courage je suis sure que la prochaine fois tu y arrivera...peu à peu avec de la volonté ,moi c progressivement que j ai reussi à retourner dans les magasins..
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:02

je dits pas le contraire ma belle AZIA, le but d'un journal étant de se soulager sur le MOMENT de toutes tes colères, tes peines, tes souffrances mais aussi de tes joies !!!
ça AIDE oui je suis d'accord, si un jour ce journal que je tiens pouvait m'éviter de me mutiler j'en serai ravie, mais c'est pas le cas !!!


calin
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:03

Rukia 62 a écrit:
non c moi qui fait du tricot !!! pas MARCO :hihi*: :mdr:
:mdr: y a eu une petite confusion
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:04

oui ben Panique est fatiguée, fin de semaine pour moi aussi les loulouttes
elles en ratent pas une hein !!!!
:hihi*:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:09

Panique, quand tu penses à te mutiler imagine ta fille derrière toi, à 1m de ton dos.
Un enfant ne doit pas voir sa mère se mutiler: ça t'aiderait peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:23

ça parle, ça parle mais ça agit pas :) alors les mecs c'est quand la fiesta ????

trêve de galéjade, j'avais posté un super truc ça n'a pas marché.

on a tous notre zone de confort on se bat lorsque ça ne va pas pour ne pas qu'elle se réduise et puis viens les moments ou on est moins déprimé et la on combat pour l'élargir.

je trouve que c'est bien d'échanger nos idées, nos conseils pour aller mieux, même si chacun a ses propres souffrances et que nous seul avons la clef pour guérir, ce qui a marché pour l'un pourquoi ne marcherait'il pas pour l'autre ?

un de mes conseils avant d'aller en soirée une p'tit verre ça fait pas de mal, je suis pas une alcoolique je boit que très occasionnellement et l'abus d'alcool et dangereux pour la santé.
de plus ce petit conseil ne s'adapte pas a la vie de tout les jours car ça ne le fait pas d'aller bosser en sentant le pastis Wink



Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:25

tu vois PANIQUE tu nous faire rire quand t es là!! alors faut rester avec nous....!!
c vrai AZIA a raison pense à ta fille !! :callme:

Sinon en reparlant des sorties entre phobiques sociaux c pas evident puisque déjà à la base on sort presque jamais et on a peur des gens enfin moi je suis pas à l aise avec des inconnus...je suis timide :ri/:


on est tous là regardé bien y a PANIQUE,aprés y a moi , aprés AZIA, SOURICETTE, MARION ,ELVIRE.....en casquette?? et avec des lunettes? C qui ?? mdr bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:35

ou alors Rukia chacun prend un objet dont il parle souvent sur le forum :

Elvire prendrai une tarte aux maroilles, comme cha y'a pas de doutes t'es vin du nord
Azia des bouquins sur l'astrologie
Marion prendrai sa minette qu'elle va retrouver (je te le souhaite ma belle)
Rukia prendrai un dessert
Souricette une boîte de chaussures !!!

et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:49

rohhh j'a oubliée ma belle Carpediem qui prendrai ses lunettes (dans le trombi tu l'es pas mises !!!) et KIARA aussi qui mettrai ses kickers et un t-shirt bien rock

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:15

PANIQUE !! c super !!! :mdr: :hihi*: bienv009 :bravo!:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:18

Moi j'angoisserais tellement que je ne sais même si j'y arriverais sos
Puisque tout le monde angoisserait chacun prendrait un de leur proche en otage, on se retrouverais avec beaucoup de monde inconnus, ce serait un carnage étourdi loooooool

Je noircis le tableau Embarassed , si on était pas phobique ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:20

et toi? Panique tu viens avec ta fille..... calin , elle as quel age déjà??
je peux venir aussi avec mon tricot et vous me dites chacunes ce que vous voulez??
une echarpe,des chausettes,un bonnet ou un slip en laine??? :haha*:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:30

AZIA :mdr: :hihi*: C clair que ca serait bien sans phobies, sans angoisses et moi ne plus avoir peur de dire ce que je pense aux gens(famille, hierarchies, inconnus), ne plus etre timide... ca serait le reve !!!
mais si on serait pas phobique jamais on saurait tous rencontrer ici!! :fi):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou de Belgique   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:40

Je voudrais tellement pouvoir avoir des amis, j'ai perdu ma seule amie qui me comprenait, là j'arrête pas de pleurer, envie de dormir mais mes parents me fliquent tout le temps, j'en peux plus, je voudrais tellement pouvoir faire des sorties avec vous, j'ai l'impression que c'est parce que j'ai toujours été diffcile que j'ai ce problème, je suis un poids et je vis chez moi, j'en peux plus, vous vous faites comment? vous avez des amis?moi, ca me donnai la force de sortir mais là, plus rien, sans mon amie, je saurais plus, j'ai plus de goût à rien
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:09

Espoir calin

C'est bien que tu sois venu vers nous, que tu ne sois pas rester "seule" ...
On arrivera peut être pas à remplacer ton amie,
mais quand tu as besoin de soutient pense au forum.

Pour ce qui est de tes parents, explique leur que tu as besoin d'intimité, que c'est pas négociable.

Moi j'ai plus que deux amies, je ne les vois plus par contre.
SMS, coup de fil, c'est tout.
C'est mieux que de les avoir perdue définitivement tu me diras.

Rien est perdu, l'agoraphobie et la phobie sociale ne sont pas définitives,
tout le monde peut s'en sortir ... Alors garde espoir, un jour tu rencontreras forcément un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:17

.


Dernière édition par Marco B le Ven 14 Oct 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:39

panique62 a écrit:

Souricette une boîte de chaussures !!!

et voilà

Ah non !! Je peux plus les voir :haha*:
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:46

Marco tu sais il y a des gens qui vont très mal sur le forum, et dans ces cas-là c'est pas toujours évident de faire ne serait-ce qu'un geste pour aller mieux...
Je trouve que tu t'emportes bien vite... tu n'es pas satisfait des réponses, mais on est pas là pour te satisfaire ! Il y a eu des plaisanteries de faites sur tes conseils, mais rien de bien méchant, il ne faut pas le prendre aussi mal... et si ça marche pour toi, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:49

je me suis excusée pour mon erreur sur le tricot MARCO
je l'ai pas fait exprès

:emosos: :emosos: :emosos:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorties entre phobiques sociaux   Sorties entre phobiques sociaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties entre phobiques sociaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne
» Cherche agoraphobes/phobiques sociaux pres d'Antibes/Nice
» phobiques en regions parisiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser