Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?

Aller en bas 
+37
Hikikomori
Nady
Lewellyn
Fiodor
tom83
Siana
orshad
1000-hours
Foxanony
clemance35
VanessaW
tritri
Miya
LaPoulette
Vino57
RoseNoire
lukaaltar
flobcn
Dreamgirl
seba42
sudelfique
Kaïa
Kenzô_Tenma
Ptitherbe
Reborn
petite tomate
kiara17
Panique62
elvire
Rukia 62
souricette
Bugsbunny
Azia
Tania
marion
cedupropre
mariamélie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:22

Tu es sociophobe oui mais le résultat n'est pas dramatique. Ne t'en fait pas, tu t'en sortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:45

Merci de ton encouragement Azia
cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:08

Wink Tu suis une thérapie ?
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:21

Tu es sociophobe et tu mets ta photo tout de suite. Alors là chapeau. Tu as déjà bien progressé.
Courage Moonchild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:26

J'ai suivi plusieurs thérapies. Des psys à la pelle depuis que je suis gamin. Cela ne fait que 4 ans que j'ai pu mettre le nom de "phobie sociale" sur mes troubles. J'ai suivi une TCC il y a plus d'un an mais j'ai dû arrêter pour cause de déménagement. Depuis je me débrouille comme ça.
Il y a encore un an je n'aurai pas osé mettre ma photo, mais aujourd'hui je m'assume d'avantage, alors plouf je me jette à l'eau. Et puis j'ai vu que certains l'avaient déjà fait, comme Azia ou Chounette, ça m'a encouragé. :uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:57

moonchild a écrit:
J'ai suivi plusieurs thérapies. Des psys à la pelle depuis que je suis gamin. Cela ne fait que 4 ans que j'ai pu mettre le nom de "phobie sociale" sur mes troubles. J'ai suivi une TCC il y a plus d'un an mais j'ai dû arrêter pour cause de déménagement. Depuis je me débrouille comme ça.
Il y a encore un an je n'aurai pas osé mettre ma photo, mais aujourd'hui je m'assume d'avantage, alors plouf je me jette à l'eau. Et puis j'ai vu que certains l'avaient déjà fait, comme Azia ou Chounette, ça m'a encouragé. :uj)):

C super moonchild !!! moi aussi j ai hésité à mettre ma photo mais c pas si compliqué à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:12

C'est sur que le premier pas vers un mieux-être est de s'assumer. C'est parfois si difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:55

Génial, tu progresses ! :first:

C'est bien que tu arrives à te jeter à l'eau comme ça, c'est pas évident. Plouff
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:08

55 points MAUVAIS

y'à du taf
Revenir en haut Aller en bas
kiara17
Agora'passionné
Agora'passionné
kiara17


Féminin
Nombre de messages : 262
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/03/2011

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:40

19 points , bon ca va m en tire de justesse ouffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:41

Agora 32
Phobie 46 ...

Bah ça m'étonne pas ... J'verrai au fil du temps l'avancement ... ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:51

48 ! JE SUIS NULLE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:58

Nicki je t'interdis de dire que tu es nulle moi j'ai 53 alors si tu es nulle, qu'est-ce que je suis... lol

Non nous ne sommes pas nulles, nous avons des difficultés sociales et alors !! Nous ne valons pas moins que quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:03

souricette a écrit:
Nicki je t'interdis de dire que tu es nulle moi j'ai 53 alors si tu es nulle, qu'est-ce que je suis... lol

Non nous ne sommes pas nulles, nous avons des difficultés sociales et alors !! Nous ne valons pas moins que quelqu'un d'autre.

:bravo!: :bravo!: :bravo!: :bravo!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:34

souricette a écrit:
Nicki je t'interdis de dire que tu es nulle moi j'ai 53 alors si tu es nulle, qu'est-ce que je suis... lol

Non nous ne sommes pas nulles, nous avons des difficultés sociales et alors !! Nous ne valons pas moins que quelqu'un d'autre.


c'est clair et quelle difficulté ... Chaque jour vécu est un pas en avant !!!

:clak11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:39

Merci Iris de me dire çà, çà me fait du bien.....................
Le mal dont je souffre, comme je n'arrive pas à le verbaliser avec mes proches, je me sens tellement idiote............. mon mari ne comprend pas........... Il croit que je veux vivre dans ma bulle et que je ne veux pas inviter d'amis à la maison pour des tas de raisons sauf les vraies : ma phobie sociale, mon manque de confiance en moi, ma peur d'être mal jugée. Certains disent que c'est de la surestime de soi, de vouloir n'être que parfait devant les autres. Ce n'est pas du tout ce que je ressens..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:41

Merci souricette................;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 2:28

40 pour le premier test et 55 pour le second triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:53

44 pour le premier, 47 sur le second. :up:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:51

psyc a écrit:
51 et 55 à l'autre test, magnifique Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 290800
> le 11/08/2010

46 et 44 pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:27

36, et 41 au text d'anxiété... pas trop mal apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011 - 16:50

J'ai 63...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 4:43

45 points, c'est pas une nouvelle ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:39

57 points au premier, 70 points au second Embarassed


Je m'y attendais un peu, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:43

57 points... J'ai repondu beaucoup ou extrememnt a chaque question... :emosos:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sociophobie ou phobie sociale: que pensez-vous de ce terme?
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)
» Qu'est ce que la phobie sociale?
» Souffrez-vous d'agoraphobie?
» est ce de le phobie sociale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser