| Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? | |
|
+37Hikikomori Nady Lewellyn Fiodor tom83 Siana orshad 1000-hours Foxanony clemance35 VanessaW tritri Miya LaPoulette Vino57 RoseNoire lukaaltar flobcn Dreamgirl seba42 sudelfique Kaïa Kenzô_Tenma Ptitherbe Reborn petite tomate kiara17 Panique62 elvire Rukia 62 souricette Bugsbunny Azia Tania marion cedupropre mariamélie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azia Agora' accroc
Nombre de messages : 5211 Localisation : Dans mon pull Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Jeu 31 Mar 2011 - 0:22 | |
| Tu es sociophobe oui mais le résultat n'est pas dramatique. Ne t'en fait pas, tu t'en sortira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Jeu 31 Mar 2011 - 0:45 | |
| Merci de ton encouragement Azia cingle0049 |
|
| |
Azia Agora' accroc
Nombre de messages : 5211 Localisation : Dans mon pull Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Jeu 31 Mar 2011 - 1:08 | |
| Tu suis une thérapie ? | |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Jeu 31 Mar 2011 - 10:21 | |
| Tu es sociophobe et tu mets ta photo tout de suite. Alors là chapeau. Tu as déjà bien progressé. Courage Moonchild | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Jeu 31 Mar 2011 - 12:26 | |
| J'ai suivi plusieurs thérapies. Des psys à la pelle depuis que je suis gamin. Cela ne fait que 4 ans que j'ai pu mettre le nom de "phobie sociale" sur mes troubles. J'ai suivi une TCC il y a plus d'un an mais j'ai dû arrêter pour cause de déménagement. Depuis je me débrouille comme ça. Il y a encore un an je n'aurai pas osé mettre ma photo, mais aujourd'hui je m'assume d'avantage, alors plouf je me jette à l'eau. Et puis j'ai vu que certains l'avaient déjà fait, comme Azia ou Chounette, ça m'a encouragé. :uj)): |
|
| |
Rukia 62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Jeu 31 Mar 2011 - 13:57 | |
| - moonchild a écrit:
- J'ai suivi plusieurs thérapies. Des psys à la pelle depuis que je suis gamin. Cela ne fait que 4 ans que j'ai pu mettre le nom de "phobie sociale" sur mes troubles. J'ai suivi une TCC il y a plus d'un an mais j'ai dû arrêter pour cause de déménagement. Depuis je me débrouille comme ça.
Il y a encore un an je n'aurai pas osé mettre ma photo, mais aujourd'hui je m'assume d'avantage, alors plouf je me jette à l'eau. Et puis j'ai vu que certains l'avaient déjà fait, comme Azia ou Chounette, ça m'a encouragé. :uj)): C super moonchild !!! moi aussi j ai hésité à mettre ma photo mais c pas si compliqué à faire!! | |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Jeu 31 Mar 2011 - 15:12 | |
| C'est sur que le premier pas vers un mieux-être est de s'assumer. C'est parfois si difficile.... | |
|
| |
Azia Agora' accroc
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Jeu 31 Mar 2011 - 15:55 | |
| Génial, tu progresses ! :first:
C'est bien que tu arrives à te jeter à l'eau comme ça, c'est pas évident. Plouff | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Mer 20 Avr 2011 - 19:08 | |
| 55 points MAUVAIS
y'à du taf | |
|
| |
kiara17 Agora'passionné
Nombre de messages : 262 Localisation : nord Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Ven 22 Avr 2011 - 10:40 | |
| 19 points , bon ca va m en tire de justesse ouffff !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Sam 23 Avr 2011 - 23:41 | |
| Agora 32 Phobie 46 ...
Bah ça m'étonne pas ... J'verrai au fil du temps l'avancement ... ou pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Dim 24 Avr 2011 - 19:51 | |
| 48 ! JE SUIS NULLE !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
souricette Agora' accroc
Nombre de messages : 1478 Age : 46 Localisation : à l'ouest ! Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Dim 24 Avr 2011 - 19:58 | |
| Nicki je t'interdis de dire que tu es nulle moi j'ai 53 alors si tu es nulle, qu'est-ce que je suis... lol
Non nous ne sommes pas nulles, nous avons des difficultés sociales et alors !! Nous ne valons pas moins que quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Dim 24 Avr 2011 - 20:03 | |
| - souricette a écrit:
- Nicki je t'interdis de dire que tu es nulle moi j'ai 53 alors si tu es nulle, qu'est-ce que je suis... lol
Non nous ne sommes pas nulles, nous avons des difficultés sociales et alors !! Nous ne valons pas moins que quelqu'un d'autre. :bravo!: :bravo!: :bravo!: :bravo!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Dim 24 Avr 2011 - 20:34 | |
| - souricette a écrit:
- Nicki je t'interdis de dire que tu es nulle moi j'ai 53 alors si tu es nulle, qu'est-ce que je suis... lol
Non nous ne sommes pas nulles, nous avons des difficultés sociales et alors !! Nous ne valons pas moins que quelqu'un d'autre. c'est clair et quelle difficulté ... Chaque jour vécu est un pas en avant !!! :clak11: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Lun 25 Avr 2011 - 19:39 | |
| Merci Iris de me dire çà, çà me fait du bien..................... Le mal dont je souffre, comme je n'arrive pas à le verbaliser avec mes proches, je me sens tellement idiote............. mon mari ne comprend pas........... Il croit que je veux vivre dans ma bulle et que je ne veux pas inviter d'amis à la maison pour des tas de raisons sauf les vraies : ma phobie sociale, mon manque de confiance en moi, ma peur d'être mal jugée. Certains disent que c'est de la surestime de soi, de vouloir n'être que parfait devant les autres. Ce n'est pas du tout ce que je ressens.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Lun 25 Avr 2011 - 19:41 | |
| Merci souricette................; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Mer 11 Mai 2011 - 2:28 | |
| 40 pour le premier test et 55 pour le second |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Jeu 12 Mai 2011 - 0:53 | |
| 44 pour le premier, 47 sur le second. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Dim 17 Juil 2011 - 13:51 | |
| - psyc a écrit:
- 51 et 55 à l'autre test, magnifique
> le 11/08/2010 46 et 44 pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Mar 19 Juil 2011 - 13:27 | |
| 36, et 41 au text d'anxiété... pas trop mal apparemment ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Sam 10 Sep 2011 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Dim 18 Sep 2011 - 4:43 | |
| 45 points, c'est pas une nouvelle ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Dim 18 Sep 2011 - 14:39 | |
| 57 points au premier, 70 points au second Je m'y attendais un peu, en fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? Dim 9 Oct 2011 - 12:43 | |
| 57 points... J'ai repondu beaucoup ou extrememnt a chaque question... :emosos: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? | |
| |
|
| |
| Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? | |
|