Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?

Aller en bas 
+37
Hikikomori
Nady
Lewellyn
Fiodor
tom83
Siana
orshad
1000-hours
Foxanony
clemance35
VanessaW
tritri
Miya
LaPoulette
Vino57
RoseNoire
lukaaltar
flobcn
Dreamgirl
seba42
sudelfique
Kaïa
Kenzô_Tenma
Ptitherbe
Reborn
petite tomate
kiara17
Panique62
elvire
Rukia 62
souricette
Bugsbunny
Azia
Tania
marion
cedupropre
mariamélie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:09

51 et 55 à l'autre test, magnifique Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 290800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:44

54 au premier et 41 à l'autre, y a du travaille :emobof:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:13

WAW 50 point :bye:

Désoler d'être revenue que maintenant la je commence a avoir un super gros problème que j'expliquerais dans l'autre catégorie a toute :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:52

62 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:54

43... Eh bien, il semble que je souffre moins d'agoraphobie que de phobie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:57

43 au deux test youhou :uj)):

:j)(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:58

EvilBisounoursX a écrit:
43 au deux test youhou :uj)):

:j)(:

Ohhh... ne te décourage pas :bravo!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:52

Bon à plus de 40 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:03

51 points pour moi. Je pensais pourtant écraser tous les autres sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:05

46 ...

Si au moins j'avais besoin d'une confirmation je l'ai !!
Mais de toute façon je vis la peur chaque jour !

Ras le bol !

Mais on finira tous par vaincre tout ces foutues peurs n'est-ce pas !

Bon allons voir du côté de l'agoraphobie now ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:07

alors je risque de répondre assez souvent en deux fois aux topics , car je peux dire (et ce test est particulièrement intéressant pour moi , pour mesurer ce fait ) qu ' une grande partie de mes phobies se sont soit très allégées , soit on quasiment disparues .
Ainsi j'ai fait le test en repensant à moi jusqu'à...disons 25 ans , et je suis à 45 , aujourd hui à la quarantaine d'années je suis à 23 .
Bref avec bien sûr une part de subjectivité quand même sur certaines questions réponses , je suis content de voir que j'en ai perdu la moitié .
j'ai d'autres problèmes agora aussi mais que je trouve moins handicapants que les phobies sociales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 1:26

1er test 46 2 eme 16
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:39

au secours j'ai 68 .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:22

Courage Ninon, tu vas faire des progrès.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:01

Merci Maka Corvax :)
Toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:29

40 :uj)): ....ah non zut faut pas s'en réjouir c'est mauvais comme score :'(:

En même temps j'ai l'impression que certaines situations c'est plutôt du à ma timidité. D'ailleurs c'est quoi la différence entre la timidité et la phobie sociale? Il y a un topic là dessus mais il est vide :(
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:37

J'ai aussi du mal à faire la différence entre timidité et phobie.

Ce n'est pas exactement le même sujet mais ce peut peut-être t'aider :

https://agoraforum.1fr1.net/t3102-phobies-ou-mauvais-volonte
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:45

Mais non Philou c'est bien 40 ! Moi j'ai 68 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:34

Merci Ninon c'est rassurant...enfin pour moi. Courage pour toi.
En même temps je voyais que pour certaines questions il manquait pas grand chose pour choisir la réponse juste en dessous. Un brin de courage, une dose d'optimisme et une lichette d'encouragement. Le tout dans une "bonne journée" et on fait péter les scores à la baisse :victoire*:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:06

Quand je me suis inscrite sur ce forum j'avais 68 et maintenant j'ai 65 !!!!! :danse*:


:youpi*:
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:35

Aujourd'hui j'ai 53. A refaire régulièrement pendant que je suivrai le programme de Geert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:29

Oh la, 60 au premier, 57 au second :emobof:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:36

Ne t'inquiète pas y a pire : moi
la dernière fois j'avais 65
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:32

j ai 48 points .......psiffff donc j aurai plus plus une phobie sociale que de l agoraphobie...c vrai que je suis mieux quand il y a pas beaucoup de monde dans les lieux public et je supporte pas le regard des gens,le jugement et critique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:13

Agoraphobie: 3
Phobie sociale: 48
Je crois que le diagnostique est clair!
heu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sociophobie ou phobie sociale: que pensez-vous de ce terme?
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)
» Qu'est ce que la phobie sociale?
» Souffrez-vous d'agoraphobie?
» est ce de le phobie sociale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser