Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?

Aller en bas 
+37
Hikikomori
Nady
Lewellyn
Fiodor
tom83
Siana
orshad
1000-hours
Foxanony
clemance35
VanessaW
tritri
Miya
LaPoulette
Vino57
RoseNoire
lukaaltar
flobcn
Dreamgirl
seba42
sudelfique
Kaïa
Kenzô_Tenma
Ptitherbe
Reborn
petite tomate
kiara17
Panique62
elvire
Rukia 62
souricette
Bugsbunny
Azia
Tania
marion
cedupropre
mariamélie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:23

j'ai obtenu 70 points je suis anèantie sos :emosos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 16:50

Bonjour poupette3.


Il ne faut pas être anéantie ou désespérée par un chiffre. C'est juste une indication et comme le dit karen ça ne tient pas compte des efforts et de la motivation future. Comme on dit c'est un cliché T d'un instant T.

Avec des victoires sur des tas de petites peurs, tu verras que ce chiffre va dégringoler en flêche.


:emook:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:05

Wow 53 points... C'est rassurant :fi):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: je fais pas expres   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:40

53 en veux tu en voila ... :emosos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:35

53 tous les deux!! Ne vous en faites pas ce n'est qu'un chiffre indicatif. Comme on dit qu'en on est en bas on ne peut que remonter!!!! Alors allez de l'avant et faites moi baisser ce chiffre!!! :uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:30

Merci pour tes messages positifs Karen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 6:32

Merci de tes encouragements rassurants !! bonne annee 2009 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 10:48

Salut Léa.
Salut makeyourself.

Karen a bien raison. Il ne faut pas se dire "j'ai eu 30, c'est la fin du monde"! Ce n'est qu'un chiffre à titre indicatif, d'ailleurs si vous prenez le temps de bien lire les questions, elles touchent plus à l'estime de soi en fin de compte. Si vous faisiez faire ce test à des neurotypiques, beaucoup plongeraient aussi. Si vous avez la possibilité de le faire faire, faîtes-le et vous verrez:

-"j'ai peur des personnes en autorité"
-"je redoute les activités mondaines"
-"J'évite de parler aux personnes que je ne connais pas"
-"Je redoute les critiques"...

Etc.

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il ne faut pas prendre ce test pour un thermomètre définitif de votre maladie. Ca, seul un médecin peut bien le faire. Ce test est un cliché sur votre état du moment.

Karen l'a bien expliqué, demain vous allez vous réveiller et vous dire "aujourd'hui je ne veux plus avoir peur de ceci ou de celà!". Et vous verrez qu'en re-répondant à ces questions vous allez passer de 84 à 18 ou 12! Prenez quelques décisions et refaites-le dans quelques jours ou quelques semaines et vous verrez.

Ce test ne doit pas vous faire tomber les bras, il vous dit tout simplement "c'est là qu'il faut agir".


:emook:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:25

waaa 58!! :9): It's a long way to go... :p
A bientot tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 3:25

Pour les tests j'ai 57 et 64, il doit y avoir un problème, je ne pense pas être phobique à ce point :9):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 7:59

j'ai obtenu (37) j'ai pourtant l'impression d'être plus atteint que ça lol Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 31
je sais pas si je dois être fier ou pas la Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 28 éclairez-moi les gens siouplait Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:48

Ce n'est qu'un chiffre indicatif. Mais si tu as obtenu moins que ce que tu pensais dis-toi que c'est tant mieux!!!
Peut-être qu'inconsciement tu commences déjà à progresser peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:51

Salut Jimmy.

Tu demandes si il faut être "fier" ou pas. Ce n'est pas une question de fierté ce test. Il est seulement indiqué qu'à partir de 19, il y a de trés grandes chances qu'on souffre ("peut-être" dans le texte) de phobie sociale.

Ce chiffre représente uniquement ton état sur le moment, ce n'est pas un concours. Il t'indique qu'il y a certainement un problème dans ton corps. Ca veut dire: "prends-toi en mains", "consulte", etc.

Mais si tu veux un avis, je te dirai que 32 est une moyenne "correcte" parce que certains ont obtenu des points trés élevés.


:uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:01

Je suis contente, j'ai refait le test par curiosité et j'ai obtenu 32. Il y a un an j'avais plus de 50!!!
Mais si mes progrès se font lents, je suis contente d'avoir progressé, surtout qu'il y a des questions j'ai répondu au dessus car c'est suivant le contexte donc j'aurais pu avoir moins!! :ok):
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:19

55 :'(:

Je pense que je vais recopier ce questionnaire lorsque j'aurai un rdv chez un psy. Si j'ai du mal a lui en parler ca m'aidera peut etre.
J'ai tellement de mal a parler avec des inconnus que méme un rdv psy m'angoisse, rien qu'a y penser je me sens mal. Je me sent tellement mal de ce que je vis. Et j'ai peur de pas reussir a dire ce que je ressens, enfin, comme on dit, méme si on voudrait guerir en 1 jour, il faut avancer pas a pas, méme si mon premier rendez vous je parle du beau temps, ca me permettra de me sentir en confiance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:59

C'est normal d'angoisser pour le premier rendez-vous car pour aller dans des endroits nous angoissons alors le psy ne fait pas exception et puis on se demande toujours comment se déroulera le premier rendez-vous également.
Tu peux écrire à l'avance sur une feuille ce que tu voudrais lui dire.
Tu as téléphoné à un psy pour prendre rendez-vous?

Et puis ne t'inquiètes pas, ce chiffre n'est qu'une indication.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:17

nan, je n'ai pas le numero de telephone, c'est dans le quartier pas tres loin de chez moi, mon docteur me l'avait indiqué quand je cherchais un pedopsychiatre pour ma fille, c'etait ya pres de 2ans, il s'etait trompé c'etait pour les adultes, en esperant qu'il soit toujours au méme endroit etant donné que c'est difficile de trouver les numeros de telephone des cmp.

Je vais tenter d'y aller demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:40

54 :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pfff   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:23

Bon 49 pour ce test là...
Et moi qui voulait être professeur de français quand j'étais jeune ! J'aurai fait un prof muet XD
:emogrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:33

Bravo karen. Tu reepris pas mal sur toi. Excellent. :8+): :first:

Je viens aussi de le refaire. La première fois que je l'ai fait l'an dernier j'étais à 34. aujourd'hui je suis à 13.

Une trés grande partie de notre bien-être ne dépend pas de la maldie. C'est tout simplement une meilleure estime de soi et de ne plus se laisser faire ou emprisonner par des situations. En deux mots c'est de la force intérieure. C'est ça qu'il faut développer. Arrêter de se sous-estimer et de se rabaisser pour un oui ou pour un non en permanence. Ca c'est la première étape qui peut-être faite par tout le monde et sans forcément de médicaments. Aprés il ne restera qu'à régler le problème de la maladie à proprement parler. Et ça, c'est vrai, c'est un problème médical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: souffrez-vous!   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:57

Et bien oui y a pas de doute 46 aïe aïe y a du boulot!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:00

Il est bien fait ce test car on est pas obligé de répondre que par "oui" ou "non" ^^

J'ai fais 31
marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:50

je ne connaissais pas ce test et je l ai essayé,
j ai fait 35 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:18

Le petit nouveau a obtenu 54 points ce test m'a permis de m'occuper pendant deux minutes... merci le test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:24

Salut tout le monde!

J'en reviens pas ,je viens de refaire le test et j'ai eu 12!
Oui les amis et amies :hiu):vous avez bien lu 12!
Je suis fier de moi,j'ai fais d'énorme progrès grâce à vous!
Ch'uis contente :first: :first: :first: :oo)):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sociophobie ou phobie sociale: que pensez-vous de ce terme?
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)
» Qu'est ce que la phobie sociale?
» Souffrez-vous d'agoraphobie?
» est ce de le phobie sociale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser