Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?

Aller en bas 
+37
Hikikomori
Nady
Lewellyn
Fiodor
tom83
Siana
orshad
1000-hours
Foxanony
clemance35
VanessaW
tritri
Miya
LaPoulette
Vino57
RoseNoire
lukaaltar
flobcn
Dreamgirl
seba42
sudelfique
Kaïa
Kenzô_Tenma
Ptitherbe
Reborn
petite tomate
kiara17
Panique62
elvire
Rukia 62
souricette
Bugsbunny
Azia
Tania
marion
cedupropre
mariamélie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:14

aujourd'hui j'ai 32 :oo)): j'ai baisser de 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:21

Pour ma part 52

Ils sont quand même intéressant ces tests car on peut voir le degré des souffrances à tyravers les questions posées, ça permet de réfléchir dessus.

J'ai une question est-ce qu'on peut souffrir en même temps d'agoraphobie et de sociophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:32

Nymphetamine a écrit:
Pour ma part 52
J'ai une question est-ce qu'on peut souffrir en même temps d'agoraphobie et de sociophobie ?

Oui bien sûr ^^ D'ailleurs c'est courant que l'un aille avec l'autre. :hiu):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:51

Merci Marimilie pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:27

34 points. C'est qu'il y encore du boulot! :serpent: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 3:33

bonjour, moi j'ai 60 points voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:28

44 pour moi :ujhi):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:29

29 points!!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:25

C'est déjà bien Wander... Bien sur notre score préféré serait de 0 point :hu): mais 29 points quand tu regardes les autres scores tu ne t'en sors pas mal! J'espère que tu diminueras encore ce score dans quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:44

J'ai 50 point et encore ce n'est pas un mauvais jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:25

Ne t'inquiètes pas avec le temps et un travail sur soi cela peut s'améliorer. Ce sont des phobies dont on peut s'en sortir et guérir alors surtout ne baisses pas les bras et accroches-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:23

Merci Karen,
Je sais que l'on peut s'en sortir,ca va déjà mieux qu'avant mais par moment la peur reprend le dessus et ça m'empèche de vivre comme tout le monde mais bon pour le moment cen'est pas encore handicapant dans la vie courrante,ça reste latant
Revenir en haut Aller en bas
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2008

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 2:58

Je viens seulement de faire le test...

Score : 26 !

Mon dieu, qui dit mieux ? En fait, si je comprends bien, la guérison est vraiment à porté :hiu):

Cela dit, il y a certaines situations auxquelles je n'ai jamais été vraiment confronté comme danser en public en boîte. Certes cette occasion risque de se présenter le 5 septembre et ma seule crainte est de ne pas avoir de moyen de locomotion pour aller jusque là (je suis à Bruxelles et l'évènement se passe près de Strasbourg) ou que pour une quelconque raison, ce soit annulé. Enfin, on verra bien :)

Bon, ben même si c'est pas beaucoup, il y a du boulot qui m'attend.

Je vous souhaite en tout cas à tous de réduire votre score et même, pourquoi pas, de l'anéantir :D

Bien à vous tous et @+

Ced ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nrgbooster.coreced.be
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai 43 points au test et ça ne m'étonne pas   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:02

je souffre de phobie sociale depuis l'adolescence. J'ai maintenant 31 ans. J'en ai assez de souffrir et de m'autopunir.

Je peux sortir accompagnée mais seule c'est très difficile.
J'aimerais être libre de mes mouvements.

Cette phobie que je nomme la pieuvre me poursuit.

Je ne sais pas comment faire pour voir le bout du tunnel.
Avez vous des trucs et astuces?
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:09

Bienvenue Lallemand.

Oui, pour les trucs et astuces cliques ici

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:20

Mon totale est 67!!!! je ss en pleien phobie.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 2:04

Ne t'inquiètes pas Assya, ce n'est qu'un test à titre indicatif. N'oublies pas qu'a force de se battre ce nombre peut diminuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:20

34 points oulalalala ca craint ::mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 6:29

J'avais pas encore fait le test.
J'ai 62 points..
:ri/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:42

33 '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:56

Je l'ai refait et j'ai un score de 41 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:05

Bonjour, 47 pour une première y'a du boulot quant meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:00

Ne t'inquiètes pas, avec un travail sur soi (avec une thérapie), des efforts, de la motivation, du courage et de la patience, ect... dans quelques temps ce chiffre diminuera!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:01

j'avais pas vu ce test ... 60 pts :0°°): suis un cas desespéré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:07

Mais non tu n'es pas un cas désespéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sociophobie ou phobie sociale: que pensez-vous de ce terme?
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)
» Qu'est ce que la phobie sociale?
» Souffrez-vous d'agoraphobie?
» est ce de le phobie sociale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser