Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?

Aller en bas 
+37
Hikikomori
Nady
Lewellyn
Fiodor
tom83
Siana
orshad
1000-hours
Foxanony
clemance35
VanessaW
tritri
Miya
LaPoulette
Vino57
RoseNoire
lukaaltar
flobcn
Dreamgirl
seba42
sudelfique
Kaïa
Kenzô_Tenma
Ptitherbe
Reborn
petite tomate
kiara17
Panique62
elvire
Rukia 62
souricette
Bugsbunny
Azia
Tania
marion
cedupropre
mariamélie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:38

boncourage petite tomate pour ton stage c'est un gros défis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:43

dreamgirl es-tu vraiment sociophobe?je pense que tu es timide,voilà tout...tes symptômes ne sembles pas être très importants sans vouloir t'offenser...la sociophobie implique des symptômes plus importants non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:52

lukaaltar a écrit:
chatonne a écrit:
bonjour!j'ai une question ,est-ce qu='il ya beaucoup de gens phobiques sociale qui travaillent?vous travaillez?comment faites vous?merci et bon courage !!

Oui, il y a des gens qui travaillent avec une phobie sociale... Pour ma part j'en suis incapable, c'est sur le travail que se cristallise une bonne partie de ma phobie (entre autres) ; au dernier essai j'ai tenu deux jours, puis j'ai vomi, je suis parti en pleine journée et je ne suis jamais retourné... J'ai de tellement mauvais souvenirs du travail, notamment à cause des crises d'angoisse que j'y connaissais, - et si ce n'était que ça, mais je me sens indéfectiblement prisonnier du travail dans le lieu physique et dans le temps, la journée à passer et "tenir le coup jusqu'à la fin du contrat, voire jusqu'à la fin de la carrière, c'est-à-dire jusqu'à la mort ou presque... C'est une véritable angoisse de mort qui se cache là derrière.


ça doit être terrible de sentir mal dans une situation au point d'en vomir...
tu penses qu'il y a une angoisse de mort de tenir jusqu'a la fin du contrat?(ça ressemble a un jargon de psy et je ne serais pas étonnée que ce soit un psy qui t'ai dit ça)je ne suis pas d'accord avec ça..;peut etre que tua s été choqué par quelque chose dans ta vie et que tu ne t'en souviens plus..;peut etre dans le mileiu du travail ou par rapport au travail de tes parents..."angoisse de mort "c'est tres flou tu sais...c'est tellement flou qu'on s y perd et c'est fait expres,les psys inventents souvent des raisonnements abstraits pour se substituer à la véritable explication qui sortirait le patient de son mal-être...car souvent ils n'ont aucune idée de la vraie raison qui a provoqué la phobie je pense...

on a tous peur de mourir,les agoissés comme les pas angoissés,apres tout vivre c'est plaisant(malgres tout)
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:20

A te lire chatonne, tu n'as l'air de vraiment pas aimer les psy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamgirl
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Dreamgirl


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Perdue dans mes pensées
Date d'inscription : 17/07/2012

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:46

chatonne a écrit:
dreamgirl es-tu vraiment sociophobe?je pense que tu es timide,voilà tout...tes symptômes ne sembles pas être très importants sans vouloir t'offenser...la sociophobie implique des symptômes plus importants non?

J'ai peur des autres, de donner mon avis, d'être jugée, de téléphoner, de passer des oraux, je sais pas gérer des conflits. Si c'est pas de la sociophobie, je sais pas ce que c'est mais ma phobie sociale m'été détectée par un psychiatre. Depuis, j'ai lutté contre chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
flobcn
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
flobcn


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2012

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:06

chatonne a écrit:
bonjour!j'ai une question ,est-ce qu='il ya beaucoup de gens phobiques sociale qui travaillent?vous travaillez?comment faites vous?merci et bon courage !!

je suis phobique sociale et je travaille depuis mes 24 ans, je croise les doigts mais jamais au chomage, la phobie sociale ne m'a jamais empêcher de travailler, par contre mes collègues doivent me trouver bizarre, je parle peu, j'ai des réactions sociales bizarre, je ne peux pas parler devant tout le monde en réunion, je bafouille, je rougis, je sue.... en plus pendant 1,5 ans j'ai subit de l'harcelement psychologique de la part de 3 personnes dans un boulot, cela à empiré ma phobie, maintenant je ne peux pas m'empêcher de croire que tout le monde me critique dès qu'ils parlent entre eux :place:
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:58

C'est sûr que l'harcelement n'arrange rien x_x
Mais c'est bien que tu as le courage de travailler même si c'est pas dans les conditions que tu souhaites ^^' mais ça n'a pas de frein pour des travaux à responsabilités, une augmentation ? Il y a des choses que tu n'arrives pas à faire? (ou même, tes collègues ou responsable ne t'ont jamais reproché tout ça?)
Je me pose tellement de questions de comment peux vivre un phobie social au travail comme normalement, dans un an, je serai dans la vie active snif
Revenir en haut Aller en bas
RoseNoire
Agora'nouveau
Agora'nouveau
RoseNoire


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2012

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:25

56 ... pire encore que le résultat sur l'agora :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Vino57
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 08/12/2012

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:21

42 et je ne supporte plus cette vie sans liberté.
Revenir en haut Aller en bas
LaPoulette
Agora'passionné
Agora'passionné
LaPoulette


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 05/01/2013

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptySam 5 Jan 2013 - 4:11

24 pts (2 pts de plus que le test d'ago)
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Miya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2012

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:50

Ah ouais, 50 quand même. frousse
Revenir en haut Aller en bas
http://macravateestmoche.tumblr.com
tritri
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/01/2013

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Test   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:03

29 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
VanessaW
Agora'nouveau
Agora'nouveau
VanessaW


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2013

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyMar 19 Mar 2013 - 5:27

56 points pour le premier test. 64 points pour le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
clemance35
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:56

49 .


Bon franchement j'ai plus qu'a me faire un nid au chaud chez moi je suis pas prêt d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Foxanony
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Foxanony


Masculin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2012

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:35

J'ai 68 points, mais il y une ou deux questions qui sont peu approfondies, par exemple la question :

Je ferais n'importe quoi pour éviter les critiques.

À un moment on ne peut plus éviter les critiques donc j'aurais plutôt écrit "J'essayerais autant que possible d'éviter les critiques".
Revenir en haut Aller en bas
1000-hours
Agora'nouveau
Agora'nouveau
1000-hours


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Perdue dans une contrée campagnarde.
Date d'inscription : 01/04/2013

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:33

59. Je ne sais pas vraiment que veut dire ce chiffre. J'ai répondu impulsivement.
Revenir en haut Aller en bas
orshad
Agora'nouveau
Agora'nouveau
orshad


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2013

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:12

35 points...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Agora'passionné
Agora'passionné
Siana


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2013

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:10

46 pour le premier mais bon je ne pense pas avoir été franche avec moi même..

29 pour l'agoraphobie... même commentaire que pour le premier test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimombo.wordpress.com
tom83
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2013

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:58

37 pour moi, c où le deuxieme ????????
Revenir en haut Aller en bas
tom83
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2013

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:04

tom83 a écrit:
37 pour moi, c où le deuxieme ????????

c'est bon j'ai trouvé: 65pts
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:05

14 points pour moi. Pas vraiment de problème pour communiquer avec les gens en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
Lewellyn
Agora'passionné
Agora'passionné
Lewellyn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Into the very bowels of Hell
Date d'inscription : 08/10/2012

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:07

42...
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Nady


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 04/05/2013

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: sa sufi   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:10

39 c'est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Hikikomori
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Hikikomori


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2014

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:45

60 points .. Urgh..
Revenir en haut Aller en bas
ptite_souris
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2014

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:34

Bonsoir....
J'ai 50 tout rond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sociophobie ou phobie sociale: que pensez-vous de ce terme?
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)
» Qu'est ce que la phobie sociale?
» Souffrez-vous d'agoraphobie?
» est ce de le phobie sociale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser