Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?

Aller en bas 
+37
Hikikomori
Nady
Lewellyn
Fiodor
tom83
Siana
orshad
1000-hours
Foxanony
clemance35
VanessaW
tritri
Miya
LaPoulette
Vino57
RoseNoire
lukaaltar
flobcn
Dreamgirl
seba42
sudelfique
Kaïa
Kenzô_Tenma
Ptitherbe
Reborn
petite tomate
kiara17
Panique62
elvire
Rukia 62
souricette
Bugsbunny
Azia
Tania
marion
cedupropre
mariamélie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009 - 21:30

Bravo ET. Tu vois tu as repris sur toi, ça avance. Dix mille bravos. :8+): :first: :first:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:25

Bravo ET, sacrés progrès ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:30

Merci beaucoup NK75 calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:59

bon, je viens de faire le test : 41 pour moi.

c'est clair qu'il y a du travail à faire :bh0: mais bon on se motive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:11

53 =/

Bien que je ne comprenne pas vraiment comment ces questions peuvent être caractéristiques..
Enfin, tout cela est "normal" pour moi.. depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:11

Salut mumu.
Salut vacuité.

Ne flippez pas pour ces chiffres. Ce n'est qu'une référence sur votre état du moment. Quand vous redévelopperez votre estime de vous et que vous apprendrez à mieux vous aimer, ce chiffre va descendre à vitesse grand V.

70 à 80% de nos phobies sont simplement liées à notre regard sur nous même. Avoir peur de parler à quelqu'un, quand on en trouve enfin la force, c'est qu'on a enfin réussi à se guérir. Il n'y a pas besoin de médicament pour celà. C'est simplement une reprise de confiance en soi, une meilleure estime de soi, et enfin le choix de s'affirmer une bonne fois pour toute. Ca s'apprend.

Petit à petit, réaffirmez-vous, même sur des petites choses comme quand on vous passe devant. Mais celà c'est à vous de le définir. Il faut le faire par étape et les plus facile d'abord. Aprés, dans quelques mois ou quelques semaines, vous referez le test et vous verrez que vous avez perdu 15 à 20 points. Le principal c'est de régler les peurs et les hésitations dans la tête, petit à petit.

Soyez fortes et ne doutez pas de vous. :8+): :first:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:11

    45.

    Outch.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:01

61, encore pire!!!!!
Mais peut etreesce dui a la soirée d'hier soir,ou j'ai ete mise face a ma sociophobie, soirée avec des "inconnu", stress, panique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:03

57
Je m'en doutais... Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 4353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:24

48 Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 596711

merci pr ce test.

l'enfer c'est les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:25

Moi j'ai 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:54

64...

J'ai été diagnostiquée à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:35

Courage Peur. Tu verras avec le temps et quelques exercices tu t'en sortiras.

Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 938775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:40

Merci Maka, ça m'encourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:34

On continue dans la série, à celui là j'ai 50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:53

Courage Petite fée, tu vas y arriver ! Et cela ne veut pas dire que tu as ces peurs que tu n'es pas quelqu'un de bien !
Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 932386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:17

Moi pour le 1er j'ai fait 31 et pour le 2 ème j'ai fait 51 Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 596711 bon courage a tous !!


document.write('>');

> Je pense à tout ce que la peur va posséder et j'ai peur, c'est justement ce que la peur attend de moi.
[Alexandre O'Neill]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:53

J'ai un résultat de 49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:40

65!!!!!! La cata!!!!!! Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 36069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:10

J'ai 53 points oh mon dieu c'est la cata :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:58

Je ne souffre pas de phobie sociale : 12.
Agoraphobie : 50 Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 552500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 3:06

aie Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 28956 53 au questionnaire pas bon le score bon c pas grave je c sui chelou c pas nouveau Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 129529...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:44

53 maintenant...Ca va pas en s'améliorant pour moi hein Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 290800 , n'est-ce pas... Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 990914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:10

j'ai 62, la catastrophe, je parlerai de se résultat avec mon psy, je ne pensé par que j'aurais eu autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:36

49 au test l'an dernier, 47 aujourd'hui...état stable Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 605292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?   Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrez vous de phobie sociale (ou sociophobie)?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sociophobie ou phobie sociale: que pensez-vous de ce terme?
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)
» Qu'est ce que la phobie sociale?
» Souffrez-vous d'agoraphobie?
» est ce de le phobie sociale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser